marone222 a écrit:Anianka a écrit:
t'as essayé de nous faire croire qu'un gus pouvais faire chuter le cours d'une action a lui seul avec sa petite action, pour montrer que le Milliardaire pouvait voir sa fortune disparaitre du jour au lendemain juste par l'action d'une personne.
ton exemple était débile et tu ne veux pas l'assumer.
George Soros avait réussi , à lui tout seul (avec son fonds spéculatif) à faire chuter la livre sterling...
Cela arrive régulièrement...
Mirdhynn a écrit:Fanche, tu notes ? Ils ont fait 4 pages de plus
loopingatr a écrit:marone222 a écrit:Anianka a écrit:
t'as essayé de nous faire croire qu'un gus pouvais faire chuter le cours d'une action a lui seul avec sa petite action, pour montrer que le Milliardaire pouvait voir sa fortune disparaitre du jour au lendemain juste par l'action d'une personne.
ton exemple était débile et tu ne veux pas l'assumer.
George Soros avait réussi , à lui tout seul (avec son fonds spéculatif) à faire chuter la livre sterling...
Cela arrive régulièrement...
j'imagine la tête d'Anianka à la lecture de ton exemple =
euh... si vous le dites a écrit:Je mentirais en disant que je n'ai pas une sensibilité de gauche mais j'apprécie beaucoup de discuter avec quelqu'un comme marone qui est clairement de droite ou avec dod pour ne citer que deux exemples.
Brian Addav a écrit:Les images des convois sont assez époustouflantes faut dire. Rigolent pas les mecs là-bas...
Et Trudeau est parti se planquer
toine74 a écrit:De convoi, il n'y en a jamais vraiment eu un sauf pour le rassemblement final à Ottawa.
Brian Addav a écrit:toine74 a écrit:De convoi, il n'y en a jamais vraiment eu un sauf pour le rassemblement final à Ottawa.
70km de long le convoi quand même...
toine74 a écrit: Immédiatement, il y a eu un effet gilet jaune et tous les mécontents du pays (anti-vax, complotistes, extrémistes, indépendantistes, etc.) se sont greffés à la manifestation.
Brian Addav a écrit:Quelques que soient les raisons, ça fait quand un sacré paquet de mécontents, qui ont pu converger en convoi, être nourris / supportés par pas mal de gens sur leur chemin.
Après oui, on peut réduire ça à "oh mais c'est idiots à la trump qui comprennent rien". Pas sûr que ce soit la bonne solution...
fanche a écrit:toine74 a écrit: Immédiatement, il y a eu un effet gilet jaune et tous les mécontents du pays (anti-vax, complotistes, extrémistes, indépendantistes, etc.) se sont greffés à la manifestation.
N'essaye pas de faire de l'analyse du mouvement gilets jaunes à la BFMTV ça ne te va pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité