Mirdhynn a écrit:Le nombre de fois où je ne suis pas d'accord avec vous, que je commence un message et puis que je me dis, non, mais c'est pas la peine....
Allez, je ne relance pas la machine non plus ce matin. Je vais aller tranquillement faire autre chose
Mirdhynn a écrit:Le nombre de fois où je ne suis pas d'accord avec vous, que je commence un message et puis que je me dis, non, mais c'est pas la peine....
pabelbaba a écrit:Ceci dit, la dictature... on n'en est pas loin...
Mirdhynn a écrit:Bah voilà, c'est pas mieux comme ça ? Un peu d'humour et on vit tous mieux
Allez, je ne relance pas la machine non plus ce matin. Je vais aller tranquillement faire autre chose
Mirdhynn a écrit:Il y a une forte proportion de personnes "à gauche" sur ce forum, et pas qu'un peu à gauche.
fanche a écrit:Mirdhynn a écrit:Il y a une forte proportion de personnes "à gauche" sur ce forum, et pas qu'un peu à gauche.
Ah! Le voilà donc le dernier bastion
Mirdhynn a écrit:fanche a écrit:Mirdhynn a écrit:Il y a une forte proportion de personnes "à gauche" sur ce forum, et pas qu'un peu à gauche.
Les 4% ?
Olaf Le Bou a écrit:
tout est relatif, selon corbu le forum est un repaire de réacs de droite.
Olaf Le Bou a écrit:fanche a écrit:Mirdhynn a écrit:Il y a une forte proportion de personnes "à gauche" sur ce forum, et pas qu'un peu à gauche.
pabelbaba a écrit:Allez pour se remettre en forme, la précédente campagne électorale avait, par la force des choses, pas mal tourné autour de la moralisation de la vie politique, avec moult promesses à la clé.
Le bilan 5 ans plus tard :
- une loi qui sert pas à grand chose
- un président de l'AN sauvé par la prescription
- un haut commissaire au plan nommé malgré une mise en examen en cours
- un ex repris de justice nommé au conseil constitutionnel
- des enquêtes sérieuses au cul du ministre de la justice
- les lobbyistes toujours bien accueillis
- la ministre de la santé qui quitte son poste en pleine crise sanitaire pour être parachutée dans une élection locale
- des membres du gouvernement qui mentent sans remord
- les parlementaires qui s'exonèrent de l'effort commun qui consiste à fusionner les régimes de retraites
Sans parler de l'externalisation du conseil des cabinets ministériels qui bat son plein et du fait que la corruption ne recule pas du tout chez nous.
loopingatr a écrit:perso, ce qui m'inquiète c'est qu'il y a un appel à la grève aujourd'hui et que Mirdhynn n'a toujours pas parlé de l'instit de sa fille
Olaf Le Bou a écrit:fanche a écrit:Mirdhynn a écrit:Il y a une forte proportion de personnes "à gauche" sur ce forum, et pas qu'un peu à gauche.
euh... si vous le dites a écrit:loopingatr a écrit:perso, ce qui m'inquiète c'est qu'il y a un appel à la grève aujourd'hui et que Mirdhynn n'a toujours pas parlé de l'instit de sa fille
Faut dire que le pauvre mirdhynn, il n'est pas vraiment aidé, entre son médecin et l'instit de sa fille, il est tombé sur de sacrés cas...
Mirdhynn a écrit:[
L'EN, je crois que je suis vacciné à vie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités