Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

ACTUALITES II - Et le diable hurla de joie

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: ACTUALITES II - La grande bouffe

Messagede marone222 » 08/12/2022 19:06

Message précédent :
Mr Degryse a écrit:Arrêtez de vous la ramener avec wokisme, anti wokisme ou je ne sais quoi !

On vire une conne car son attitude si elle est vraie est dégueulasse et peut être même légalement condamnable.

Le témoignage en direct de la prof...

https://www.cnews.fr/france/2022-12-08/ ... ecartee-de

C'est légalement condamnable d'évoquer Hommes/Femmes plutôt que Leader /Follower ?? :roll:
marone222
Poupette
Poupette

Messagede euh... si vous le dites » 08/12/2022 19:20

marone222 a écrit:
Mr Degryse a écrit:
Quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps on se plaignait des patrons qui viraient les employés pour un oui ou pour un nom.

Mais si elle estime que son licenciement est abusif. Elle va au prudhomme que statuera. C'est comme cela que ça marche depuis des années. rien de neuf!

Sauf qu'il ne s'agit pas de CDI ici...mais de contrats courts à durée variable, voire de la simple prestation de service. Donc pas de recours possible
C'est Sciences Po...on est habitué à leur wokisme maintenant.

Empêcher deux femmes ou deux hommes de danser ensemble, considérer que dans une danse, c'est automatiquement l'homme qui mène, et on hurle au wokisme quand ça ne passe pas ?
Heureusement que le ridicule ne tue pas.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - "Arbre de fumée"
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede marone222 » 08/12/2022 19:25

Ce n'est pas ce qui a été dit. Si tu écoutes la prof, il arrive déjà souvent dans son cours qu'une femme remplace un homme pour "leader". Le sujet est bien de parler d'hommes/femmes plutot que Leader/Follower (ce qui, soit dit en passant, me semble plus inapproprié..)
marone222
Poupette
Poupette

Messagede PEB » 08/12/2022 19:27

euh... si vous le dites a écrit:Empêcher deux femmes ou deux hommes de danser ensemble, considérer que dans une danse, c'est automatiquement l'homme qui mène, et on hurle au wokisme quand ça ne passe pas ?
Heureusement que le ridicule ne tue pas.

Arrêtez avec vos conneries, vous allez attirer Corbillon sur le post! :D
PEB
BDéphile
BDéphile

Messagede euh... si vous le dites » 08/12/2022 19:31

marone222 a écrit:Ce n'est pas ce qui a été dit. Si tu écoutes la prof, il arrive déjà souvent dans son cours qu'une femme remplace un homme pour "leader". Le sujet est bien de parler d'hommes/femmes plutot que Leader/Follower (ce qui, soit dit en passant, me semble plus inapproprié..)

Et si tu lis l'article en lien, tu as d'autres éléments.

Cette affaire est une tempête dans un verre d'eau instrumentalisée par de vieux réacs de droite pour se faire mousser en hurlant au wokisme.
Dernière édition par euh... si vous le dites le 08/12/2022 19:32, édité 1 fois.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Mr Degryse » 08/12/2022 19:31

Euh c'est sa version sur la chaîne progressiste cnews..... et même la elle dit des conneries.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede toque » 08/12/2022 19:44

Je rentre de 2 gros jours de vacances et qu'est ce que j'ai ri en lisant mon retard sur ce post. :lol: [:kusanagui:6]

Entre le monologue inepte de Coldo et les paniques morale débile des réacs, c'est du tout bon :bravo:
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede marone222 » 08/12/2022 20:44

euh... si vous le dites a écrit:
marone222 a écrit:Ce n'est pas ce qui a été dit. Si tu écoutes la prof, il arrive déjà souvent dans son cours qu'une femme remplace un homme pour "leader". Le sujet est bien de parler d'hommes/femmes plutot que Leader/Follower (ce qui, soit dit en passant, me semble plus inapproprié..)

Et si tu lis l'article en lien, tu as d'autres éléments.

Cette affaire est une tempête dans un verre d'eau instrumentalisée par de vieux réacs de droite pour se faire mousser en hurlant au wokisme.

La prof ( après 8 ans de services) se fait virer - sans possibilité de recours - pour un délit d'opinion pour ne pas dire un délit de sémantique, c'est donc normal ? OK... :roll:
marone222
Poupette
Poupette

Messagede marone222 » 08/12/2022 20:55

Franchement, je m'en branle de me faire traiter de réac de droite :) ...par des wokistes bien-pensants... :D
marone222
Poupette
Poupette

Messagede fanche » 08/12/2022 21:06

On a un nouveau nœud dans l'tricot :lol:
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede euh... si vous le dites » 08/12/2022 21:20

marone222 a écrit:Franchement, je m'en branle de me faire traiter de réac de droite :) ...par des wokistes bien-pensants... :D

Je répète ce que j'ai écrit plus haut :

"Des élèves se sont plaints à la direction par rapport à certains comportements de la prof qu'ils considéraient comme problématiques.
La direction les a entendus et a ensuite demandé à la prof de modifier ces comportements.
Elle a refusé d'obtempérer.
Elle a été virée.
Case closed.
Tempête dans un verre d'eau."

Ce n'est pas moi qui en fait tout un pataquès wokiste.
Mais par contre, ce que je constate c'est que ceux qui relaient l'info et qui poussent des hauts-cris, ce sont les habituels pourfendeurs de ce qu'ils appellent le wokisme.

Allez, bisous partout. :hug: :hug: :hug:
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede marone222 » 08/12/2022 21:31

Ce n'est pas la version de la prof, qui indique avoir été virée pour avoir refusé de remplacer Homme/Femme par Leader/Follower.
Compte tenu des éléments dont on dispose (pas grand-chose il faut le reconnaitre), je trouve la sanction disproportionnée pour ne pas dire injuste...
Bref, comme tu dis... :hug: :hug: :hug:
marone222
Poupette
Poupette

Messagede rahoul » 08/12/2022 21:33

" la Revancha del tango " :violon:
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede toque » 08/12/2022 21:38

marone222 a écrit:Franchement, je m'en branle de me faire traiter de réac de droite :) ...par des wokistes bien-pensants... :D

Avec plaisir, mais par pitié trouve nous des sujets d’engueulade de meilleur qualité :)
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede corbulon » 09/12/2022 06:13

Et bien et bien, apparement mieux vaut s’appeler Da Silva en Suisse Romande que dans un fief RN du sud de la France :

https://www.liberation.fr/societe/police-justice/ce-que-lon-sait-de-la-mort-dun-homme-apres-avoir-ete-lynche-a-lescarene-pres-de-nice-20221206_DL3GBHS3XVD6VFYYUDSPO4ZJSI/

Et puis toujours du côté de la très respectable extrême-droite en France et en Europe (ben oui merde prenez de la hauteur, elle est quand même moins dangereuse que ces personnes qui veulent imposer un point médian dans un texte :D ):

https://www.francetvinfo.fr/politique/la-france-insoumise/conference-perturbee-a-bordeaux-les-deputes-louis-boyard-et-carlos-martens-bilongo-lfi-portent-plainte_5532708.html

https://www.rfi.fr/fr/europe/20221207-allemagne-la-police-d%C3%A9joue-une-attaque-arm%C3%A9e-contre-le-bundestag

Bref le problème pour les auto-proclamés apolitiques (ou plutôt ceux qui sont capables d’aller au-delà de leurs convictions politiques) ce sont toujours les gens qui luttent contre le sexisme, le racisme, l’homophobie, le validisme et le fascisme. :lol:
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede LeJoker » 09/12/2022 10:57

Mon fils vient me voir en pleurant parce qu'il s'est fait racketter un lundi après-midi, je lui fais remarquer qu'à cette heure là, il devait être en cours et que c'est donc son choix de sécher les cours qui est la cause profonde de ce qui lui arrive.

Revenons à Boyard Louis.
Il se plaint de ce qui s'est passé à Bordeaux. Mais comment un député peut bien trouver du temps pour une conférence à Bordeaux quand on sait le travail énorme que le personnel législatif doit affronter comme il est le premier d'ailleurs à le prétendre ?
Il aurait été à faire du travail de fond à son bureau, il n'aurait jamais croisé des crétins violents à Bordeaux.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede Brian Addav » 09/12/2022 12:42

Quel boulot de députés ? Les mecs ils demandent que ça mais Borne balance 49.3 sur 49.3, ils ont rien à faire les mecs !
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Brian Addav » 09/12/2022 13:28

Elles sont très bien ses interventions à Louis Boyard.

Alors le mec est tout sauf un fils de prolo, il sait parfaitement utiliser le jeu médiatique, mais au moins il a pas peur de remuer la merde, rien que pour ça il a tout mon respect.

(et concernant son taf à l'assemblée, il le fait autant qu'un autre et plutôt bien...)
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede choregraphe » 09/12/2022 13:59

LeJoker a écrit:

Mon fils vient me voir en pleurant parce qu'il s'est fait racketter un lundi après-midi, je lui fais remarquer qu'à cette heure là, il devait être en cours et que c'est donc son choix de sécher les cours qui est la cause profonde de ce qui lui arrive.

Revenons à Boyard Louis.
Il se plaint de ce qui s'est passé à Bordeaux. Mais comment un député peut bien trouver du temps pour une conférence à Bordeaux quand on sait le travail énorme que le personnel législatif doit affronter comme il est le premier d'ailleurs à le prétendre ?
Il aurait été à faire du travail de fond à son bureau, il n'aurait jamais croisé des crétins violents à Bordeaux.

Ce qui est encore plus choquant :
Alors que les deux parlementaires se trouvaient dans un amphithéâtre, mercredi, "une vingtaine d'individus cagoulés, armés de barres de fer et proférant des slogans racistes" ont tenté de s'introduire dans la salle, selon un communiqué de l'université Bordeaux Montaigne qui a condamné les faits. La police est intervenue "pour disperser les agitateurs" qui ont également voulu perturber la tenue d'une pièce de théâtre. Les deux événements ont pu se poursuivre.

Donc se promener cagoulé et équipé de barre de fer quand on est sympathisant de droite n'est plus un délit en France :grrrr:

A comparer a ce qui est reproché aux écologistes de Bure [:bdgest]
Et si vous faissiez un petit tour par la

viewtopic.php?f=24&t=24974
choregraphe
Quebec City
Quebec City

Messagede LeJoker » 09/12/2022 14:10

Je découvre que des gens avec des barres de fer sont des agitateurs qu'on disperse mais qu'on n'arrête pas...
PLUS PERSONNE ne veut faire son boulot ou pire, ne sait en quoi consiste son boulot. ?
La police nous expliquera bientôt qu'agir, c'est ne rien faire.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede Brian Addav » 09/12/2022 14:29

Vous avez jamais vu les vidéos des fachos à Lyon ?

Vous débarquez ou quoi ?
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro