biborax a écrit:au temps pour moi, donc les actionnaires on que dalle, ils ont pas d’argent sur leur compte ?
Zukerberg n’as pas d’argent, n’a pas des millions en poche,
Tu te ridiculises...
Je viens de me moquer des gens qui confondent bourse, cash, capital, chiffre d'affaires, bénéfice et toi... tu plonges la tête la première dans cette erreur.
Les millions "en poche", "sur leur compte", ne représentent qu'une petite partie du patrimoine de ces très riches. Et il faut être un profond imbécile, volontairement ignorant, pour confondre les 2... la partie et le tout.
En cherchant un peu (car oui, moi je cherche), je suis tombé il y a quelques jours sur un détail du patrimoine de Zuckerberg...
Sa fortune l'an dernier (avant la forte baisse) était évaluée à 140 milliards de dollars.
Sur ce total, environ 6 milliards en "cash"...
C'est beaucoup, 6 milliards !!!
Mais c'est pas 140...
En fait, c'est même moins de 5% de 140.
Donc il faudrait être un abruti de première pour confondre 6 et 140 !...
D'un côté, les 6 milliards que pourquoi pas on pourrait lui piquer et redistribuer aux membres du parti. A la limite ça on pourrait en discuter.
De l'autre les 134 milliards restants qui... ne... sont... pas... de... l'argent !
Et que donc non, on ne peut pas - matériellement - lui piquer et redistribuer.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...