Coldo3895 a écrit:nexus4 a écrit:Est-ce bijectif ? Parceque si l'évolution des inégalités n'a rien à voir l'évolution du patrimoine des riches ce serait un bon argument pour tout leur pomper, puisque ca change rien.
"Ca ne change rien" est un argument pour faire quelque chose ?
Je croyais que l'intérêt de faire des trucs, c'était justement de faire changer les choses...
Mais bon, je suis un méchant de droite
choregraphe a écrit:
Ce que tu refuses d'admettre :
On se fout que Les actions de Marc valent 10 ou 1000
Par contre quand il convertit celles-ci en Brouzoufs ou qu'il se verse 23 millions de prime + 1$ de salaire, je demande que l'on revienne aux années 1980 ou au USA sur tout ce qui dépassait 1 millions l'état prenait 90%
choregraphe a écrit:Ce que tu refuses d'admettre :
On se fout que Les actions de Marc valent 10 ou 1000
Start-up européennes : 400 milliards partis en fumée en 2022
Mirdhynn a écrit:https://www.lefigaro.fr/societes/ces-commercants-qui-souffrent-en-silence-de-l-arret-du-black-20221205
Côôôôôôment ?!? Des commerçants ne déclaraient pas tout ?!?
alambix a écrit:Mirdhynn a écrit:https://www.lefigaro.fr/societes/ces-commercants-qui-souffrent-en-silence-de-l-arret-du-black-20221205
Allez on va encore cracher sur ces salauds de commerçants qui se font des couilles en or ...
Si les gens qui n'y connaissent rien pouvaient fermer leur g..., on aurait l'impression d'être tous sourds !
PEB a écrit:alambix a écrit:Mirdhynn a écrit:https://www.lefigaro.fr/societes/ces-commercants-qui-souffrent-en-silence-de-l-arret-du-black-20221205
Allez on va encore cracher sur ces salauds de commerçants qui se font des couilles en or ...
Si les gens qui n'y connaissent rien pouvaient fermer leur g..., on aurait l'impression d'être tous sourds !
Moi j'y connais rien...
Mais payer au noir c'est pas illégal?
Mais bon, encore une fois j'y connais rien hein...
nexus4 a écrit:Etre suisse doit certainement aider aussi.
Olaf Le Bou a écrit:Start-up européennes : 400 milliards partis en fumée en 2022
https://www.lesechos.fr/start-up/ecosys ... 22-1886580
@Coldo : maintenant que tu as propagé la bonne parole au bistro bdgest, est-ce que tu pourrais expliquer aux Echos qu'ils n'y connaissent rien en économie et que la valorisation boursière c'est du vent et que cet argent fictif ne va manquer à personne ??
La fortune des milliardaires dans le monde a plus augmenté en 19 mois de pandémie qu’au cours de la dernière décennie.
Depuis la pandémie, le monde compte un nouveau milliardaire toutes les 26 heures, alors que 160 millions de personnes sont tombées dans la pauvreté.
En France, de mars 2020 à octobre 2021, la fortune des milliardaires français a augmenté de 86%.
Avec les 236 milliards d’euros supplémentaires engrangés en 19 mois par les milliardaires français, on pourrait quadrupler le budget de l’hôpital public ou distribuer un chèque de 3500 euros à chaque Français-e-s.
Les 5 premières fortunes de France ont doublé leur richesse depuis le début de la pandémie. Elles possèdent à elles seules autant que les 40% les plus pauvres en France.
7 millions de personnes ont besoin d’aide alimentaire pour vivre, soit 10% de la population française et 4 millions de personnes supplémentaires sont en situation de vulnérabilité à cause de la crise.
Avec les 236 milliards d’euros supplémentaires engrangés en 19 mois par les milliardaires français, on pourrait quadrupler le budget de l’hôpital public ou distribuer un chèque de 3500 euros à chaque Français-e-s.
ubr84 a écrit:Mon entreprise vient de me distribuer des actions.
Tu me conseilles quoi Coldo ?
Je leur crache à la gueule en leur disant qu'ils se moquent bien de moi à me donner du vent ?
Et l'actionnaire qui part en retraite et cède ses parts je me demande bien comment il va pouvoir avoir son complément de retraite avec autant de n'importe quoi, je vais vite aller le prévenir que tout ceci est du vent
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités