nexus4 a écrit:Coldo3895 a écrit:nexus4 a écrit:au bout d'une longue démonstration délirante
Ben non
Ben si, c'est complètement... (Mince, je suis modo, comment tourner ça). Complètement heu... idiot.
Voilà, idiot, ca passe.
Très très idiot. Idiot comme un balais. Ou comme la lune.
Tu es quand même sacrément gonflé !!!
On l'a bien entendu souvent ici, ce discours qui mettait en avant le
patrimoine des hyper-riches comme signe de la spoliation des masses laborieuses.
Je ne l'invente pas ça !
"Regardez ces salauds de Bill, Mark, Elon etc... qui ont vu leur fortune augmenter pendant le Covid !"... "et il faudrait 4 millions d'années de Smic pour arriver à la fortune de Elon, Mark et Bill"... "Ces salauds de Mark, Bill et Elon qui possèdent autant que X milliards de gens"
Je ne l'ai pas rêvé, ça !
Là, je vous montre juste que l'évolution du patrimoine de Bill, Elon et Mark n'a rien à voir avec la pauvreté dans le monde.
Que quand ce patrimoine augmente ça n'est pas au détriment des pauvres
Que quand il baisse ça n'est pas à leur bénéfice.
Alors du coup forcément, ça bouscule un peu vos idées reçues...
Ma démonstration ne va pas plus loin que ça.
Quand Mark Zuckerberg a vu son patrimoine augmenter de 100 milliards, ça n'a appauvri personne
Quand Mark Zuckerberg a vu son patrimoine diminuer de 100 milliards, ça n'a enrichi personne
Le patrimoine des riches et son évolution n'ont rien à voir avec le niveau de vie des gens.
N'en déplaise à Nexus.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...