dod a écrit:Constructives ?????
En tout cas nettement plus que ta réponse.
dod a écrit:Constructives ?????
corbulon a écrit:dod a écrit:Constructives ?????
En tout cas nettement plus que ta réponse.
Brian Addav a écrit:Ce qui est stupide, c'est de qualifier de pires extrémistes deux jeunes femmes qui font un happening en balançant de la sauce tomate sur une oeuvre protégée par une vitre pour essayer de dire à certaines générations que la planète est dans la merde.
dod a écrit:Et si il a 2 minutes nous éclairer sur les paradoxes relevés plus haut entre le comportement "achat" de ces militants et leur revendications ....mais bon on va attendre longtemps
toque a écrit:dod a écrit:Et si il a 2 minutes nous éclairer sur les paradoxes relevés plus haut entre le comportement "achat" de ces militants et leur revendications ....mais bon on va attendre longtemps
Et même qu'ils émettent du CO2 pour respirer ! Les salauds !
Je suis surpris que tu restes aussi longtemps bloqués sur un argument aussi faible et aussi "bête". Au moins aussi bête que le discours de ces deux jeunes filles.
Nous sommes tous contraints par l’environnement dans lequel nous évoluons. C'est ainsi. On ne peux pas fabriquer nos fringues avec les feuilles récupérés sur notre balcon, et fabriquer nos sabots avec du bois de récup. C'est comme ça.
Donc oui, même les plus militants consomment sans doute du amazon, sans même le savoir d'ailleurs, et se trimballe sans doute plein de merdouille made in china, ect, parce que ... On ne peux tout simplement pas y échapper.
Ensuite au delà de la contrainte systématique, nous vivons tous avec nos contradictions. Évidement ! Personnes n'y échappe. Ce qui n’empêche pas de vouloir contraindre certaine chose que pourtant nous consommons.
Continuez ad nauseam à vous moquer de ce petit doigt maladroit, sans doute trop plein d'innocence, mais bien inoffensif. Cela ne règle pas le problème de la lune.
Brian Addav a écrit:Pourquoi les gens se sentent-ils plus offusqués-indignés par la fausse destruction d'une peinture plutôt que par disparition de notre environnement naturel ?
vous avez deux heures.
Le Tapir a écrit:En novembre j'ai un séminaire d'une semaine à l'étranger avec voyage en avion, hôtel, ect. J'y ai renoncé, juste parce que ça me fait chier de contribuer inutilement à la pollution du ciel avec tout un tas d'autres connards lorsqu'il n'y a pas de besoin vital de se déplacer. Et je n'ai pas besoin de niquer des tableaux pour ça. J'y vais pas, je ferme ma gueule, et c'est tout.
euh... si vous le dites a écrit:Je suis peut-être un vieux con
fanche a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Je suis peut-être un vieux con
Si c'était pour ma remarque j'ai peut-être mis mon smiley trop bas
euh... si vous le dites a écrit:...Alors quand deux idiotes viennent clasher un Van Gogh en éructant un discours incohérent, ça me heurte profondément.
Dans leur combat, ces deux idiotes devraient puiser dans l'art sa force. Là, elles ne font qu'exposer sa fragilité en le détruisant symboliquement. Ca me désole.
camions41 a écrit:Elle était bio, la soupe, au moins ?
Jagged_1138 a écrit:On parle pas d'acheter le tableau... Il n'est d'ailleurs pas à vendre.
Mais de payer pour le voir, lui et tant d'autres. D'une manière générale l'accès à la culture et à l'art c'est pas gratuit, si ?
fanche a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Je suis peut-être un vieux con
Si c'était pour ma remarque j'ai peut-être mis mon smiley trop bas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités