corbulon a écrit:« Défendre les vitres des musées contre les jets de soupe ! »
fanche a écrit:corbulon a écrit:« Défendre les vitres des musées contre les jets de soupe ! »
Hatchepsout proteste vivement
euh... si vous le dites a écrit:On a pourtant bien vu qu'il s'agissait de soupe en conserve.
dod a écrit:Marrant vos réactions.....on villipende sans arrêt ces "boomer" qui se foutent de tout et votent à droite ou Macron et quand vous en avez qui ont un début de prise de conscience ( et agissent à leur petit niveau ) vous les tournez en dérision....
Étrange....j'imagine que vous êtes extrêmement "vertueux" ?
Mirdhynn a écrit:Nan, mais perso je suis un peu amer à ce sujet. Eux, c'est déjà bien qu'ils se rendent compte que leur génération a merdé. La plupart des gens gens de leur âge s'en foutent en se disant qu'ils seront mort avant que ça ne dégénère vraiment.
Mirdhynn a écrit:Le Tapir a écrit:Merci pour cette démonstration pleine de bon sens!!
Y a pas a dire, corbu, il nous aide tous les jours à sortir de l'obscurantisme...
marone222 a écrit:Pourquoi les pires extrémistes s'attaquent-ils à l'art et à la culture?
Est-ce que détruire le passé permet de sauver l'avenir ?
marone222 a écrit:Point Godwin vite atteint
Olaf Le Bou a écrit:une comparaison qui me vient à l'esprit, on serait dans les années 70-80, des militants véritablement extrémistes assassineraient les PDG des compagnies pétrolières, ça se serait de l'action directe. plus que de jeter une boite de soupe dans un musée. vous sentez la différence ou pas ?
le pire dans cette affaire reste de ne pas avoir eu la présence d'esprit de prendre de la Campbell.
toque a écrit:Voilà, continuons de regarder ailleurs et de faire comme si de rien n'était. Bien sagement
Il ont prévu 30 degrés la semaine prochaine je crois. Barbecue !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités