marone222 a écrit:Le jour où des militants vont tagger ta bagnole parce que c'est un diesel qui pollue, tu rigoleras certainement autant
Je rappelle qu'on est sur un truc qui s'en va avec un coup d'éponge
marone222 a écrit:Le jour où des militants vont tagger ta bagnole parce que c'est un diesel qui pollue, tu rigoleras certainement autant
alambix a écrit:
J'ajouterai que ces 2 connes (pas besoin de suspension) devraient aller au bout de leur démarche, et stopper les colorations de cheveux, et d'utiliser autre chose qu'une soupe en conserve.
Quand on voit les photos des manifestants de cette organisation, çà fait réfléchir :
La coloration de mamie, elle est écolo ET vitale ?
Les baskets NEW BALANCE de Papy sont fabriquées à partir de quoi ?
Et la banderolle, elle est écrite à la main à partir de craie naturelle sur des feuilles de bambous ?
alambix a écrit:Il faut les excuser aussi ceux-là ?
toque a écrit:marone222 a écrit:Le jour où des militants vont tagger ta bagnole parce que c'est un diesel qui pollue, tu rigoleras certainement autant
toque a écrit:Vous êtes vraiment des vieux aigris de la pire espèce
Cela me pensait à un soir ou des jeunes ou renverser ma poubelle et sont parti en courant et en riant. Perso j'en rie encore aujourd'hui avec eux.
J'espère que jamais je ne prendrais ces petites puérilités au sérieux. Faudrait pas vieillir putain !
dod a écrit:toque a écrit:marone222 a écrit:Le jour où des militants vont tagger ta bagnole parce que c'est un diesel qui pollue, tu rigoleras certainement autant
Jusqu'au jour ... ou un de ces crétins sans cerveau va grimper dans l'escalade ....
Je ne pige pas non plus pourquoi on les "décolle" y a qu'à les laisser .... faut assumer
dod a écrit:toque a écrit:Vous êtes vraiment des vieux aigris de la pire espèce
Cela me pensait à un soir ou des jeunes ou renverser ma poubelle et sont parti en courant et en riant. Perso j'en rie encore aujourd'hui avec eux.
J'espère que jamais je ne prendrais ces petites puérilités au sérieux. Faudrait pas vieillir putain !
ah oui ça m'est arrivé aussi .... moi j'ai beaucoup ri quand j'en ai obligé un à ramasser tout à mains nues sous menace de lui pêter un bras ... il riait moins mais il a tout bien nettoyé
toque a écrit:dod a écrit:toque a écrit:Vous êtes vraiment des vieux aigris de la pire espèce
ah oui ça m'est arrivé aussi .... moi j'ai beaucoup ri quand j'en ai obligé un à ramasser tout à mains nues sous menace de lui pêter un bras ... il riait moins mais il a tout bien nettoyé
Ben voila t'es pas marrant.
toque a écrit:L'entarteur pareil ! La c'est des tartes à la crème, mais le jour ou ce sera un calibre 22, vous allez moins rigoler !
Un peu de sérieux
ubr84 a écrit:Oui Dod, tout ça c'est la faute des vieux fourneaux !
Mr Degryse a écrit:Oui je ne suis même pas sûr que le musée n'était pas dans le coup.
dod a écrit:ubr84 a écrit:Oui Dod, tout ça c'est la faute des vieux fourneaux !
voilà
cela dit au-delà de la plaisanterie j'ai eu l'occasion il y a peu de discuter avec un couple d'une septantaine d'années qui m'expliquait se sentir responsable de la situation ecologique et énergétique d'aujourd'hui
ils me disaient comment l'insouciance de l'énergie "bon marché" avait marqué cette génération qui avec un complexe de supériorité se disait que , même sans resssources gazière ou pétrolière présente sur le territoire ils étaient confiants dans le fait que les pays exportateurs leurs mangeraient dans la main pour toujours.
Il sm'expliquaient donc qu'il n'y avait jamais été envisagé que cela se "retournerait" et que dès lors pas besoin de sobriété ,ni d'investissement dans la recherche pour apprendre à se passer de tout cela , le plastique c'était fantastique ,etc...
leur parent ayant connu la guerre ne voulaient d'aucune privation pour la génération suivante....
leur sentiment de culpabilité était assez fort , ils m'ont "touchés"
dod a écrit:ubr84 a écrit:Oui Dod, tout ça c'est la faute des vieux fourneaux !
voilà
cela dit au-delà de la plaisanterie j'ai eu l'occasion il y a peu de discuter avec un couple d'une septantaine d'années qui m'expliquait se sentir responsable de la situation ecologique et énergétique d'aujourd'hui
ils me disaient comment l'insouciance de l'énergie "bon marché" avait marqué cette génération qui avec un complexe de supériorité se disait que , même sans resssources gazière ou pétrolière présente sur le territoire ils étaient confiants dans le fait que les pays exportateurs leurs mangeraient dans la main pour toujours.
Il sm'expliquaient donc qu'il n'y avait jamais été envisagé que cela se "retournerait" et que dès lors pas besoin de sobriété ,ni d'investissement dans la recherche pour apprendre à se passer de tout cela , le plastique c'était fantastique ,etc...
leur parent ayant connu la guerre ne voulaient d'aucune privation pour la génération suivante....
leur sentiment de culpabilité était assez fort , ils m'ont "touchés"
Brian Addav a écrit:Bon, vu que ça s'est calmé, c'est maintenant qu'on explique que le vandalisme du Van Gogh était symbolique et que les deux nanas savaient qu'il ne risquait rien ?
euh... si vous le dites a écrit:Brian Addav a écrit:Moi, je pense viscéralement qu'on ne s'en sortira pas sans l'art.
Et je pense aussi qu'à l'heure où l'espèce humaine rendra des comptes et s'éteindra, la seule chose qui aura valu la peine dans cette aventure, c'est l'art.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité