corbulon a écrit:Tiens, personne pour parler de cancel culture ou d’il faut séparer l’homme de l’artiste pour le bannissement de Will Smith pour 10 ans de toute cérémonie que l’Académie des oscars organisera ? Ah oui merde il est pas blanc, violeur et pédophile, il ne remplit donc pas les prérequis.
ptifrise a écrit:corbulon a écrit:Tiens, personne pour parler de cancel culture ou d’il faut séparer l’homme de l’artiste pour le bannissement de Will Smith pour 10 ans de toute cérémonie que l’Académie des oscars organisera ? Ah oui merde il est pas blanc, violeur et pédophile, il ne remplit donc pas les prérequis.
Un organisateur refuse d'inviter dans ses soirées quelqu'un qui commis une agression durant une de ses soirées, il n'y a rien de choquant...
corbulon a écrit:ptifrise a écrit:corbulon a écrit:Tiens, personne pour parler de cancel culture ou d’il faut séparer l’homme de l’artiste pour le bannissement de Will Smith pour 10 ans de toute cérémonie que l’Académie des oscars organisera ? Ah oui merde il est pas blanc, violeur et pédophile, il ne remplit donc pas les prérequis.
Un organisateur refuse d'inviter dans ses soirées quelqu'un qui commis une agression durant une de ses soirées, il n'y a rien de choquant...
Par contre continuer de dérouler le tapis rouge à Polanski, tout va bien, et harceler (oui parce que ce n’était pas la première fois pour Chris Rock) une femme noire sous couvert d’humour, c’est vachement cool.
Et si tu veux jouer le petit jeu du privé, on rappellera que le retrait pour deux semaines d’autant en emporte le vent par HBO, avait suscité tout un pataquès.
ptifrise a écrit:corbulon a écrit:ptifrise a écrit:corbulon a écrit:Tiens, personne pour parler de cancel culture ou d’il faut séparer l’homme de l’artiste pour le bannissement de Will Smith pour 10 ans de toute cérémonie que l’Académie des oscars organisera ? Ah oui merde il est pas blanc, violeur et pédophile, il ne remplit donc pas les prérequis.
Par contre continuer de dérouler le tapis rouge à Polanski, tout va bien, et harceler (oui parce que ce n’était pas la première fois pour Chris Rock) une femme noire sous couvert d’humour, c’est vachement cool.
Et si tu veux jouer le petit jeu du privé, on rappellera que le retrait pour deux semaines d’autant en emporte le vent par HBO, avait suscité tout un pataquès.
La comparaison avec Polanski est sans objet ici, on parle Oscars et des USA où il n'est pas le bien venu....sauf pour répondre de ses crimes à la justice.
Je suis surpris que tu justifies une agression physique. La réaction de Mme Smith a été beaucoup plus intelligente.
ptifrise a écrit:corbulon a écrit:ptifrise a écrit:corbulon a écrit:Tiens, personne pour parler de cancel culture ou d’il faut séparer l’homme de l’artiste pour le bannissement de Will Smith pour 10 ans de toute cérémonie que l’Académie des oscars organisera ? Ah oui merde il est pas blanc, violeur et pédophile, il ne remplit donc pas les prérequis.
La comparaison avec Polanski est sans objet ici, on parle Oscars et des USA où il n'est pas le bien venu....sauf pour répondre de ses crimes à la justice.
Je suis surpris que tu justifies une agression physique. La réaction de Mme Smith a été beaucoup plus intelligente.
corbulon a écrit: Ah oui merde il est pas blanc, violeur et pédophile, il ne remplit donc pas les prérequis
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:corbulon a écrit: Ah oui merde il est pas blanc, violeur et pédophile, il ne remplit donc pas les prérequis
En résumé, tu sous entends clairement que tous les blancs sont des violeurs et des pédophiles
Et c'est toi qui vient donner des leçons d'anti-racisme à longueur de journées sur ce forum
T'as pas un peu l'impression d'être dans la contradiction ? Je dis ça je dis rien...
marone222 a écrit:
Corbu a l'habitude de vivre son militantisme et son wokisme par procuration sur Bdgest Et voit partout des fachos, des racistes et anti-féministes, sauf...devant sa porte, en Suisse.
Suisse, faut-il le rappeler une enième fois, est un pays conservateur, xénophobe, gangrené par l'argent sale, avec une presse muselée par la fameuse loi du secret bancaire. Sur l'affaire Crédit Suisse, à coté de laquelle l'affaire McKinsey est une plaisanterie, aucun journaliste/journal suisse n'a pu enquêter librement. Il y a bien un vernis de démocratie directe (votation) qui donne l'illusion d'une vraie démocratie, mais cela reste un pays financé par 'largent de la drogue, des mafias et des dictateurs de tous poils, où les étrangers ont à peine plus de droits que les animaux domestiques...
Le Complot a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:corbulon a écrit: Ah oui merde il est pas blanc, violeur et pédophile, il ne remplit donc pas les prérequis
En résumé, tu sous entends clairement que tous les blancs sont des violeurs et des pédophiles
Et c'est toi qui vient donner des leçons d'anti-racisme à longueur de journées sur ce forum
T'as pas un peu l'impression d'être dans la contradiction ? Je dis ça je dis rien...
Euh... Justement, Popolanski me paraissait assez ciblé, non ?
corbulon a écrit:
. Enfin franchement vu le quartier où tu habites qui a bien plébiscité un mec encore plus facho que Le Pen, j’éviterais de la ramener sur la manière de traiter les personnes étrangères. Parce qu’encore une fois de part chez moi, elles ont le droit de vote, et sont éligibles au niveau communal.
Brian Addav a écrit:J'ai perdu le lien, mais y'a eu un très bon papier parlant de l'embargo sur les semi conducteurs qui entraînait la mise au point mort de la production de missiles en Russie.
Justto a écrit:Brian Addav a écrit:J'ai perdu le lien, mais y'a eu un très bon papier parlant de l'embargo sur les semi conducteurs qui entraînait la mise au point mort de la production de missiles en Russie.
Ah dommage ça m'intéresse ça
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités