Brian Addav a écrit:Question pour les économistes du forum.
Elon Musk qui rachète Twitter avec 44 milliards de dollars, il paie ça comment ? En action, en vrai argent ?
Il a fait un prêt etc.
Vraie question hein.
Elon Musk qui rachète Twitter avec 44 milliards de dollars, il paie ça comment ? En action, en vrai argent ?
Il a fait un prêt etc.
Vraie question hein.
Il a fait un prêt etc.
Vraie question hein.
Il a fait un prêt etc.
Vraie question hein.
Brian Addav a écrit:J'aurais dû poser la question différemment.
Les mecs de twitter donc, ils vont recevoir 44 milliards de dollars, en argent, pas en action de je ne sais quoi ou autre. Leurs comptes vont être crédités de vrai argent, on est bien d'accord ?
RosbOOm a écrit:Tesla n'a jamais été rentable, ça ne l'a pas empêché d'être l'homme le plus riche du monde
Tesla annual/quarterly net income history and growth rate from 2010 to 2022. Net income can be defined as company's net profit or loss after all revenues, income items, and expenses have been accounted for.
Tesla net income for the quarter ending March 31, 2022 was $3.318B, a 657.53% increase year-over-year.
Tesla net income for the twelve months ending March 31, 2022 was $21.417B, a 116.86% increase year-over-year.
Tesla annual net income for 2021 was $5.519B, a 665.46% increase from 2020.
Tesla annual net income for 2020 was $0.721B, a 183.64% decline from 2019.
Tesla annual net income for 2019 was $-0.862B, a 11.68% decline from 2018.
Brian Addav a écrit:J'aurais dû poser la question différemment.
Les mecs de twitter donc, ils vont recevoir 44 milliards de dollars, en argent, pas en action de je ne sais quoi ou autre. Leurs comptes vont être crédités de vrai argent, on est bien d'accord ?
toine74 a écrit:Ça eut pas payé, mais maintenant ça paye .
toine74 a écrit:La vraie question reste : pourquoi acheter twitter ? Et son corollaire, comment réussir à faire des sous avec ?
Il a fait un prêt etc.
Vraie question hein.
Anianka a écrit:Brian Addav a écrit:Question pour les économistes du forum.
Il a fait un prêt etc.
Vraie question hein.
je suppose qu'il revend une partie de ses actions Tesla.
d'ailleurs j'arrive pas a m'enlever de l'idée que c'est une manœuvre pour avoir une justification a vendre ces actions, qui sont terriblement surcotées, sans provoquer un vent de panique. Après, je comprend mal ce que Musk compte faire de Twitter ...
et ca ne m’étonnerait pas que d'ici quelques mois Tesla annonce de mauvais résultats qui fasse fortement baisser l'action ...
ubr84 a écrit:Ton raisonnement ne tient pas, les actions ce n'est pas de l'argent
On ne peut pas acheter Twitter avec ça
PEB a écrit:ubr84 a écrit:Ton raisonnement ne tient pas, les actions ce n'est pas de l'argent
On ne peut pas acheter Twitter avec ça
On peut pas acheter des actions Twitter avec des actions Tesla?
D'autant que Twitter étant à nouveau déficitaire en 2020 et 2021, sa valorisation repose un peu (beaucoup) sur du vent...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités