fanche a écrit:Sinon on est reparti pour un tour et Macron devra encore attendre pour sa réforme des retraites
Mirdhynn a écrit:Faut leur reconnaitre une capacité sidérante à propager de nouveaux virus ces cons.
Brian Addav a écrit:Pas vraiment. C'est assez clean mine de rien.
zxcvbnm a écrit:Brian Addav a écrit:Pas vraiment. C'est assez clean mine de rien.
On a pas la même notion de l'hygiène.
PEB a écrit:Ah? Tu fréquentes beaucoup les élevages de volailles chinois? Ou les marchés?
zxcvbnm a écrit:PEB a écrit:Ah? Tu fréquentes beaucoup les élevages de volailles chinois? Ou les marchés?
Beaucoup de chinois surtout. Surtout des chinoises d'ailleurs.
Perso Chine et Mongolie ne m'ont pas laissé un souvenir d'une hygiène irréprochable...
Bolt a écrit:L'orthographe met un doute. On parle bien d'élevage ?
Le Tapir a écrit:Je ne sais pas si vous avez noté ce petit clin d'oeil ironique de l'Histoire, mais 70 ans après la Shoah, les allemands envoient des ministres en Israël pour essayer de négocier auprès des Israéliens l'achat clé en main du Dôme de fer ( système de bouclier anti missiles) pour tenter de se protéger d'une possible attaque nucléaire russe. Tout de même...
Le Tapir a écrit:En d'une je pense que dans cette grande partie de poker menteur Poutine bluffe sur sa capacité hypersonique et de 2, les Israéliens ne sont pas des nains en technologie d'armement défensif, loin de là...
fanche a écrit:D'élevage de chinoises. Je vois pas où est le problème
zxcvbnm a écrit:fanche a écrit:D'élevage de chinoises. Je vois pas où est le problème
Moi non plus. Comme dirait l'autre, si avant 50 ans tu n'as pas ton élevage de chinoises t'as raté ta vie
Brian Addav a écrit:Désolé de vous interrompre, mais bon:
https://twitter.com/afpfr/status/1519214010671013890
Et ça c'est une grosse grosse merde.
Corail a écrit:Brian Addav a écrit:Désolé de vous interrompre, mais bon:
https://twitter.com/afpfr/status/1519214010671013890
Et ça c'est une grosse grosse merde.
Ah, ben voilà ! Ca fait quelques mois que je m'interroge sur ce gros délire des chinois, qui "psychottent" sur le confinement de covid en mode Xxl, version ebola ou presque...
[mode fake-news on]
N'auraient-ils pas repéré quelques cas sporadiques de contamination à l'homme, de grippe aviaire
envisagé la possibilité d'une transmission inter humaine,
et avec un variant aussi contagieux que Omicron, le risque de faciliter une jolie chimère, entre le truc à poulet et le truc à pangolin
(un peu comme des gens que je connais, qui ont choppé en même temps, la grippe et le covid, il y a 15 jours)
[mode machin off]
Je confirme... il y a intérêt que ca reste confiné, en espérant éteindre la souche...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité