Brian Addav a écrit:Mr Degryse a écrit:Faîtes gaffe, parce qu'au final, sur le covid, j'ai pas franchement eu tort concernant ce que j'ai dit.
on fait un bilan ?
vous l'avez pas eu votre seconde dose, troisième dose, quatrième dose ?
vos vaccins ils sont pas efficaces à 4 mois et des brouettes ?
vous les avez pas eu en France les différentes vagues que tous les autres voisins avez eus ?
Parce que bon, c'est sympa de se moquer, mais à un moment.
HOCHET Gabriel a écrit:Je n’arrive toujours pas à digérer, si tant est que ce soit digérable, ce qui se passe en Ukraine depuis un peu plus d’un mois…
Et encore moins la probabilité que le monstre Poutine s’en sorte indemne….
Tout ça en suivant les GP Moto, la F1 et les préparatifs de la CdM de Foot, les séries TV et toussa….
Et sans vomir…..
LEAUTAUD a écrit:Juste en passant : comment croire qu'un agent de la DGSE en opération conserve sur lui un document attestant de son appartenance ... aux services secrets !!
Par ailleurs, un hélicoptère détruit en vol par un missile sol-air c'est zéro survivant. Là, il y en aurait deux ...
L'information en provenance de Russie (ou relayée par des structures sympathisantes) c'est zéro crédibilité.
Donc, dans cette affaire des hélicoptères abattus à Marioupol, j'attends des précisions fiables (si cela est exact ce sera relayé d'une façon ou l'autre par d'autres sources, hors propagande russe)
LeJoker a écrit:Tu vas voir qu'on va me tomber dessus comme si on voulait faire taire la vérité.
Brian Addav a écrit:Ok ok.
Alors, déjà, en quoi l'info est complotiste ?
L'info est donnée par les russes, avec des images de la télé chinoise, car y'a de journalistes chinois sur place, je l'ai déjà dit.
A priori, les russes ont bien abattus deux hélicos qui étaient venus chercher à Mariupol des chefs du bataillon azov et aussi, nouvelles infos, des instructeurs étrangers, dont, d'après eux, deux gars de la DGSE.
Et quand je dis "bien abattu", c'est pour éviter de vous montrer les vidéos des hélicos qui s'écrasent, les photos des corps calcinés, les photos des écussons étrangers que les mecs ont récupéré, encore moins les photos des deux survivants.
Je vous laisse faire un google, je ne sais pas quels sites vous aurez mais bon.
Mais sérieux, dès qu'on va relayer une info qui n'est pas de la doxa officielle, on va se faire traiter de complotiste ?
Vous allez nous refaire le coup du covid ?
Faîtes gaffe, parce qu'au final, sur le covid, j'ai pas franchement eu tort concernant ce que j'ai dit.
Après, si vous considérez que pour suivre ce conflit, et le comprendre, il est interdit d'écouter ce qui se dit de l'autre côté, libre à vous.
Sur ce bonne nuit
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités