Frannck a écrit:Ici, elles servent en chauffage d'appoint.
AFP a écrit:La Russie annonce réduire "radicalement" son activité militaire dans les régions de Kiev et Tcherniguiv en Ukraine (ministère)
nexus4 a écrit:Une pensée pour Cambadélis.
nexus4 a écrit:AFP a écrit:La Russie annonce réduire "radicalement" son activité militaire dans les régions de Kiev et Tcherniguiv en Ukraine (ministère)
Stratégie. En Ukraine, le heavy metal suffit à brouiller les radios des forces russes.
les Ukrainiens arriveraient désormais à polluer les fréquences de communication russes afin de rendre tout échange impossible. “Selon certains rapports, des fréquences utilisées par les Russes ont été bombardées avec du heavy metal ou bien avec d’autres émissions d’opérateurs ukrainiens, parfois durant les combats”
Mirdhynn a écrit:sir vladimir a écrit:nexus4 a écrit:AFP a écrit:La Russie annonce réduire "radicalement" son activité militaire dans les régions de Kiev et Tcherniguiv en Ukraine (ministère)
alors je me pose la question, les Russes ont rasé une partie de l'Ukraine, et se retirent... ok on doit applaudir et lever les sanctions (ce qui devrait arriver) ou on doit leur taper sur la gueule par ce que quand ils ont abusés?
A priori, selon les Ricains et le Ukrainiens, c'est plus un redéploiement qu'une réduction d'activité. Donc pour l'instant ils ne font pas vraiment ce qu'ils ont annoncé
Mirdhynn a écrit:Je vous remets le lien ici : https://lavoiedelepee.blogspot.com/
Je ne sais plus qui l'avait donné, mais c'est trés interessant pour comprendre ce qui se passe sur le terrain.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités