biborax a écrit:Mirdhynn a écrit:
La vache…
Cela à l’air moche comme ville…
on peut comprendre poutine...
Le Tapir a écrit:biborax a écrit:Mirdhynn a écrit:
La vache…
Écrit-il, tranquille devant son écran...
La joie des réseaux sociaux ça...
Vous êtes trop cons ici...Je m'excuse.
biborax a écrit:Le Tapir a écrit:biborax a écrit:Mirdhynn a écrit:
La vache…
Écrit-il, tranquille devant son écran...
La joie des réseaux sociaux ça...
Vous êtes trop cons ici...Je m'excuse.
J’aurais pu aussi plaisanter sur le yemen, mais tout le monde s’en fout du yemen, donc…
popkil a écrit:Pascal Praud dénonce les tortures du bataillon nazi Azov contre les Ukrainiens attachés, dénudés et fouettés :
https://planetes360.fr/pascal-praud-den ... -fouettes/
Séoul riposte au tir nord-coréen et lance plusieurs missiles à son tour
Plus tôt dans la journée, un missile balistique intercontinental nord-coréen est tombé à 170 kilomètres des côtes japonaises, dans la zone économique exclusive du Japon. Une « sérieuse menace », juge Moon Jae-in, le président sud-coréen.
ubr84 a écrit:C'est un peu tendu en ce moment non ?
klorophylle 34 a écrit:La faute à pas de chance, il aurait suffit que l'Ukraine soit immensément riche de ressources premières, que l'attaquant soit un petit pays pas trop puissant et l'histoire serait déjà reglée
35 pays aurait foncés tête première au nom de la liberté et de la démoratie pour libérer ce pays (et faire des affaires).
Mais là l'opposant c'est la Russie donc on vas au plus simple, des sanctions à deux euros qui impacte tout le monde, de grands applaudissements nourris pour vanter la vaillance ukréniaine.... ET ON LAIISE FAIRE ( le pire c'est qu'on a pas le choix vu l'adversaire).
...
toine74 a écrit:klorophylle 34 a écrit:La faute à pas de chance, il aurait suffit que l'Ukraine soit immensément riche de ressources premières, que l'attaquant soit un petit pays pas trop puissant et l'histoire serait déjà reglée
35 pays aurait foncés tête première au nom de la liberté et de la démoratie pour libérer ce pays (et faire des affaires).
Mais là l'opposant c'est la Russie donc on vas au plus simple, des sanctions à deux euros qui impacte tout le monde, de grands applaudissements nourris pour vanter la vaillance ukréniaine.... ET ON LAIISE FAIRE ( le pire c'est qu'on a pas le choix vu l'adversaire).
...
Amateur de porte ouverte kloro ?
Sinon, à deux sous... pas vraiment. Là, ça ne se voit pas encore beaucoup, mais la Russie aura vraiment de la peine à rester debout (économiquement) d'ici quelques mois. Et, c'est sans compter de tout le matériel militaire qui est amené aux Ukrainiens.
Oui, ce n'est pas une force internationale d'interposition, mais comme tu l'as souligné, en face, il y a un arsenal nucléaire avec un dictateur qui suit le manuel à la lettre (et une Europe naïve qui a mis tout son gaz dans le même panier).
klorophylle 34 a écrit:...
C'est vrai mais d'ici quelques mois j'ai bien peur que ce soit fini, du coup les sanctions risquent de vite disparaître (le besoin de gaz et autres ressources est tel que).
Donc Potine aura gagné et je l'imagine mal ne pas en vouloir encore plus vu que sa puissance et son chantage à l'arme atomique fonctionne à merveille!
klorophylle 34 a écrit:
C'est vrai mais d'ici quelques mois j'ai bien peur que ce soit fini, du coup les sanctions risquent de vite disparaître (le besoin de gaz et autres ressources est tel que).
Donc Potine aura gagné et je l'imagine mal ne pas en vouloir encore plus vu que sa puissance et son chantage à l'arme atomique fonctionne à merveille!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités