nexus4 a écrit:En Iran c'est le conseil des gardiens de la révolution qui dit toi oui, toi non, toi en prison.
Ca a son charme.
Dans une vidéo destinée aux bénévoles de l'organisation, on voit Samuel Grzybowski, l’un des fondateurs de la Primaire populaire affirmer que le "but du pôle politique de la Primaire populaire, c’est d’empêcher que (…) Anne Hidalgo, Jean-Luc Mélenchon, Yannick Jadot (…) puissent avoir les 500 signatures nécessaires pour se présenter à l’élection présidentielle".
Anianka a écrit:comme annoncé un peu plus tôt, Castex a annoncé à 13h qu'il annoncerait à 19h les levées de restrictions : ça pour les effets d'annonces ils sont forts ...
Gérald Darmanin a écrit:Il y a désormais une sorte de complaisance pour l'extrême droite dans notre pays
toque a écrit:Gérald Darmanin a écrit:Il y a désormais une sorte de complaisance pour l'extrême droite dans notre pays
toque a écrit:Gérald Darmanin a écrit:Il y a désormais une sorte de complaisance pour l'extrême droite dans notre pays
corbulon a écrit:Alors pas forcément, ...
pabelbaba a écrit:Le pass sanitaire est un putain de succès à tous les niveaux.
Qui le dit? Le conseil d’analyse économique.
Qui est ce? Ben les mecs nommés par le premier ministre pour le conseiller.
...
...
...
loopingatr a écrit:je viens de regarder qui est candidat à la primaire populaire (certains malgré eux ?)
https://www.letelegramme.fr/france/pres ... 906335.php
et en regardant un peu plus
https://www.letelegramme.fr/presidentie ... 349447.php
il y a avait une primaire en 2017 et celle qui avait gagné, n'avait pas eu 500 signature (je n'ai aucun souvenir de ça)
Philemon a écrit:Un peu de légèreté démocratique, à gauche:Dans une vidéo destinée aux bénévoles de l'organisation, on voit Samuel Grzybowski, l’un des fondateurs de la Primaire populaire affirmer que le "but du pôle politique de la Primaire populaire, c’est d’empêcher que (…) Anne Hidalgo, Jean-Luc Mélenchon, Yannick Jadot (…) puissent avoir les 500 signatures nécessaires pour se présenter à l’élection présidentielle".
ledest a écrit:pabelbaba a écrit:Le pass sanitaire est un putain de succès à tous les niveaux.
Qui le dit? Le conseil d’analyse économique.
Qui est ce? Ben les mecs nommés par le premier ministre pour le conseiller.
...
...
...
Oui et non en fait, le Conseil d'analyse économique est un organisme indépendant rattaché aux services du premier ministre, c'est un peu différent que "souffler à l'oreille de Castex". D'ailleurs, il y a quelques mois ils avaient fait un rapport indiquant que la politique fiscale de Macron favorisait les plus riches (après on avait pas besoin d'eux pour le savoir...). Après je sais pas ce que vaut leur étude sur le passe sanitaire...
https://www.franceinter.fr/emissions/le ... tobre-2020
Brian Addav a écrit:
les cons, ils ont mis Mélenchon alors qu'il les a envoyé ch...
rahoul a écrit:Brian Addav a écrit:
les cons, ils ont mis Mélenchon alors qu'il les a envoyé ch...
Alors imaginons s'il était plébiscité malgré lui dans cette primaire...
Brian Addav a écrit:Philemon a écrit:Un peu de légèreté démocratique, à gauche:Dans une vidéo destinée aux bénévoles de l'organisation, on voit Samuel Grzybowski, l’un des fondateurs de la Primaire populaire affirmer que le "but du pôle politique de la Primaire populaire, c’est d’empêcher que (…) Anne Hidalgo, Jean-Luc Mélenchon, Yannick Jadot (…) puissent avoir les 500 signatures nécessaires pour se présenter à l’élection présidentielle".
c'est beau hein ?
il te manque aussi la partie où il parle d'utiliser les réseaux sociaux pour les faire chuter dans les sondages...
la vidéo :
https://twitter.com/GuilhemSerieys/stat ... 3489884160
la vraie question, c'est d'où vient le fric qui leur permet de lancer cette saloperie de primaire populaire
Brian Addav a écrit:surtout qu'il faut filer sa CB pour s'inscrire...
(oui j'ai voulu m'inscrire...)
Brian Addav a écrit:surtout qu'il faut filer sa CB pour s'inscrire...
(oui j'ai voulu m'inscrire...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités