Je me joins, avec 15 partages on a quasi tous les membres de cette partie du forum

toque a écrit:C'est toi le chef![]()
Je dirais juste que la racisme, d'autant plus quand il est ""parfaitement assumé"", n'est pas une opinion mais un délit.

友人 a écrit:

Mirdhynn a écrit:toque a écrit:C'est toi le chef![]()
Je dirais juste que la racisme, d'autant plus quand il est ""parfaitement assumé"", n'est pas une opinion mais un délit.
Ta définition du racisme est assez étendue je trouve. J'attends que tu critique une autre religion, par exemple les catholiques ou les juifs pour te renvoyer l'appareil. Quelque soit la couleur de peau ou l'ethnicité de qqun, s'il a des idées contestables (pour ne pas dire autre chose), on doit être en mesure de le critiquer. Et ça c'est pas du racisme. Charlie fait ça à longueur de colonnes... https://charliehebdo.fr/themes/religions/

rahoul a écrit:友人 a écrit:[Brigitte se lâche en public]
Elle ne représente qu'elle même, son avis n'a aucune valeur en temps que " femme de ".

nexus4 a écrit:Mirdhynn a écrit:toque a écrit:C'est toi le chef![]()
Ta définition du racisme est assez étendue je trouve. J'attends que tu critique une autre religion, par exemple les catholiques ou les juifs pour te renvoyer l'appareil. Quelque soit la couleur de peau ou l'ethnicité de qqun, s'il a des idées contestables (pour ne pas dire autre chose), on doit être en mesure de le critiquer. Et ça c'est pas du racisme. Charlie fait ça à longueur de colonnes... https://charliehebdo.fr/themes/religions/
Un exemple, qui n'est pas de toi, l'utilisation du mot bestiaire n'est pas anodin. C'est typiquement l'incident de vocabulaire, juste à la ligne de flottaison, qui permet de se draper dans sa dignité "Quoi, mais qu'est-ce que tu vas imaginer là", tout en introduisant une dimension animale, voir monstrueuse, dans la discussion, et qui n'aurait jamais été utilisé pour le catholicisme.
Le vrai-faux dérapage distillé comme beaucoup d'autres.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités