nexus4 a écrit:Je vous ai quittés à 14h, ca me soule déjà de devoir tout lire.

toine74 a écrit:
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

toque a écrit:Perso cela ne m'amuse pas.
Ras le bol de voir tous les sujets pourris sans arrêt par les obsessions xénophobe de certains.

fanche a écrit:nexus4 a écrit:Je vous ai quittés à 14h, ca me soule déjà de devoir tout lire.
scroll scroll scroll scroll scroll scroll scroll scroll scroll scroll

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:toine74 a écrit:Oui, l'application au premier degré de la charia est une abomination humaine. A part deux-trois salafistes et une poignée de talibans, tu ne trouvera personne pour dire le contraire. C'est bien pour ça qu'elle est ultra-minoritaire
Les derniers sondages ne vont malheureusement pas dans ce sens. Ceux-ci démontrent une tendance significative chez les jeunes musulmans de 15 à 24 ans à accorder une grande importance à la Charia : 59% souhaitent son application et 57% la jugent plus importante que les lois de la République, créant un décalage générationnel et des préoccupations sérieuses sur l'intégration et le rapport à la laïcité.
choregraphe a écrit:Sachant qu'en France les sondages ethniques sont interdits j'aimerai beaucoup voir la méthode utilisée pour créer cette merde .
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:toine74 a écrit:Filer un lien, c'est trop compliqué pour toi ?
Rapport IFOP (13 novembre 2025)
J'avais trouvé 
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités