ulys a écrit:Plus de papier toilette en magasin.
Tant pis, j’ai pris trois coquillages.
kamandi a écrit:ulys a écrit:Plus de papier toilette en magasin.
ulys a écrit:Plus de papier toilette en magasin.
Olaf Le Bou a écrit:euh... si vous le dites a écrit:NARCISSE a écrit:Quand aux élections municipales ça me sidère qu'ils n'ont pas osé les reporter à juin par exemple, le temps que ça se calme.. Il est clair que nous n'irons pas voter dimanche... Vu les branquignoles dans ma ville, c est pas un mal...
On peut déjà parier sur une belle abstention...
Vu de Belgique, je comprends difficilement comment ces élections ont pu être maintenues.
c'est pourtant simple : vu la faible participation qui s'annonce, surtout dans les villes, la déculottée électorale de LaREM sera moins patente et moins commentée.
pajan a écrit:Olaf Le Bou a écrit:c'est pourtant simple : vu la faible participation qui s'annonce, surtout dans les villes, la déculottée électorale de LaREM sera moins patente et moins commentée.
+1
On ne serait pas en période électorale on serait probablement tous en confinement ou pas loin.
Je vous rappelle que notre actuel ministre de la santé soutenait il y a 5 jours que "C'est le confinement qui provoque la circulation du virus". Citation exacte.
Mirdhynn a écrit:Parmi les personnes qui ont des soignants dans leur famille, Avez vous reçu des consignes de prévention (peur eux comme pour nous)?
Ma femme n'est pas en hôpital mais en hospi à domicile et peu d'informations ont été transmises .
Tonton Calou a écrit:pajan a écrit:Quand à moi, je travaille dans un cio
Centre d'Inaccoutumance à l'Onanisme ?
Le Tapir a écrit:Ce matin, en allant chercher mes LP au relais colis, j'ai vu qu'il y avait la gendarmerie au supermarché. Ça s'est battu pour un litre de lait paraît-il, le dernier qu'une femme aurait arraché des mains d'une autre. J'aurais adoré voir ce pussyfight...Des femmes avec des vêtements en lambeaux se vautrant, enlacées au sol dans le lait. Je ne vois pas comment ça peut se passer autrement...
Vive la France et vive les pussy fight !
Mr Degryse a écrit:Je vous rappelle que notre actuel ministre de la santé soutenait il y a 5 jours que "C'est le confinement qui provoque la circulation du virus". Citation exacte.
https://www.dailymotion.com/video/x7slnvs
Quand on voit la vidéo, c'est quand même une citation très hors contexte et sortie du cadre de son explication beaucoup moins conne.
il parle du fait d'être confiné avec d'autres personnes, pas d'être mis en quarantaine. Il faut regarder les propos dans leur contexte avant de les propager,
Keorl a écrit:Mr Degryse a écrit:Je vous rappelle que notre actuel ministre de la santé soutenait il y a 5 jours que "C'est le confinement qui provoque la circulation du virus". Citation exacte.
https://www.dailymotion.com/video/x7slnvs
Quand on voit la vidéo, c'est quand même une citation très hors contexte et sortie du cadre de son explication beaucoup moins conne.
il parle du fait d'être confiné avec d'autres personnes, pas d'être mis en quarantaine. Il faut regarder les propos dans leur contexte avant de les propager,
Merci.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités