Bolt a écrit:arcarum a écrit:c'est qui Olivier Carbone ?
Directeur de casting, pas mal d'heures de vol dans le milieu.
Olaf Le Bou a écrit:Bolt a écrit:arcarum a écrit:c'est qui Olivier Carbone ?
Directeur de casting, pas mal d'heures de vol dans le milieu.
c'est si bien payé que ça comme métier ?
Thierry_2 a écrit:en gros, si Adèle Haenel avait une carrière aussi riche que Polanski, elle aurait éventuellement pû ouvrir sa gueule, mais comme c'est pas le cas.
Thierry_2 a écrit:au moins, il n'est pas hypocrite.
juste un gros connard
Olaf Le Bou a écrit:Thierry_2 a écrit:en gros, si Adèle Haenel avait une carrière aussi riche que Polanski, elle aurait éventuellement pû ouvrir sa gueule, mais comme c'est pas le cas.
ouaip, il ne juge que sur le bilan Carbone. bon, là au moins il a laissé son empreinte.
Olaf Le Bou a écrit:moui, je sais pas, je suis sous perfusion de Léo Ferré, depuis hier, ça doit stimuler la plume une telle orgie de textes majeurs.
(ça m'a interpellé le post de coldo avec Petite, du coup je réécoute mon top 40 ferré en boucle)
(en parlant de ça, ce petit bout de texte est percutant :
"ce procureur qui regarde avec l'eau dans la bouche le ventre d'une enfant mineure")
nexus4 a écrit:Fin règne : Le groupe Genesis de Phil Collins se reforme pour une série de concerts cet automne.
En parlant de genèse, je vais relire l'apocalypse.
thyuig a écrit:Olaf Le Bou a écrit:(ça m'a interpellé le post de coldo thyuig avec Petite, du coup je réécoute mon top 40 ferré en boucle)
Pour le coup c'était mon post et il n'a pas fait réagir beaucoup.
Pour ma part je me pose toujours la question le concernant.
Thierry_2 a écrit:nexus4 a écrit:Fin règne : Le groupe Genesis de Phil Collins se reforme pour une série de concerts cet automne.
En parlant de genèse, je vais relire l'apocalypse.
Phil Collins, il est en train de nous faire un syndrôme Aznavour avec des adieux à répétition
Peter Gabriel participera cette fois, où il est trop occupé avec son nouveau projet de reprises de ses plus grands succès au djembé, kazoo et flute de pan ?
Olaf Le Bou a écrit:thyuig a écrit:Olaf Le Bou a écrit:(ça m'a interpellé le post de coldo thyuig avec Petite, du coup je réécoute mon top 40 ferré en boucle)
Pour le coup c'était mon post et il n'a pas fait réagir beaucoup.
Pour ma part je me pose toujours la question le concernant.
je me demande si la chanson n'est pas une évocation de Marie-Christine Diaz, sa dernière épouse. Il la rencontre en 63 quand il s'installe dans le Lot, elle a alors 16 ans et travaille au chateau, et quand il quitte Madeleine en 68 il s'installe (définitivement) avec elle.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité