Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

ACTUALITES 2016-2021

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: ACTUALITES

Messagede Frannck » 21/12/2019 14:44

Message précédent :
Je me demandais si il n'y avait pas un point litigieux, mais le coup du garage transformé en studio ne laisse pas de doute. Même si certains garages sont bien aménagés. Avec son poste et la catastrophe rue d'Aubagne, il y aura certainement des suites. Je trouve qu'il sen tire bien, pour l'instant.
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Avatar de l’utilisateur
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6488
Inscription: 30/06/2005
Localisation: Saint-Pierre-et-Miquelon
Age: 46 ans

Re: ACTUALITES

Messagede nexus4 » 21/12/2019 15:41

Et faut voir les photos. [:lega]
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63892
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: ACTUALITES

Messagede monsieur burp » 21/12/2019 15:43

Une bonne condamnation à vivre 15 ans dans son garage... :D
Quand je regarde la poitrine d'une femme, je vois double.

"J'me f'rai pas re pas baiser"
Avatar de l’utilisateur
monsieur burp
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6161
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Rennes
Age: 60 ans

Re: ACTUALITES

Messagede fanche » 21/12/2019 15:46

monsieur burp a écrit:Une bonne condamnation à vivre 15 ans dans son garage... :D

ben voilà la solution :bravo:
Avatar de l’utilisateur
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15953
Inscription: 21/05/2015
Localisation: Melmac
Age: 48 ans

Re: ACTUALITES

Messagede sergent latrique » 21/12/2019 16:11

A trois mois des municipales,toutes les magouilles sont bonnes à prendre : - maquillage des étiquettes des partis pour les villes de moins de 9000 habitants par la circulaire de Castaner
https://www.huffingtonpost.fr/entry/pou ... 08bab33968

Pas de défaite , pas de victoire des opposants, quand on à peur d'avoir la fièvre on casse le thermomètre :bravo:
Halte au massacre Organisasi Papua Merdeka
Avatar de l’utilisateur
sergent latrique
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3233
Inscription: 20/11/2003
Localisation: Paris, France

Re: ACTUALITES

Messagede thyuig » 21/12/2019 16:14

Avatar de l’utilisateur
thyuig
Barde
Barde
 
Messages: 15632
Inscription: 29/10/2005
Localisation: Bordeaux
Age: 45 ans

Re: ACTUALITES

Messagede sergent latrique » 21/12/2019 16:17

Parfois la justice est dépassée, les deux villas de Pierre Ferracci condamné pour avoir édifié deux villas sans autorisations dans un site protégé en Corse ont mystérieusement été détruites par une explosion


https://www.20minutes.fr/faits_divers/2 ... s-attentat

Se faire construire une villa déjà.... mais deux villas !!! [:my name snake:2]
Halte au massacre Organisasi Papua Merdeka
Avatar de l’utilisateur
sergent latrique
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3233
Inscription: 20/11/2003
Localisation: Paris, France

Re: ACTUALITES

Messagede nexus4 » 21/12/2019 16:43

Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63892
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Frannck » 21/12/2019 17:00

nexus4 a écrit:Et faut voir les photos. [:lega]

Effectivement. [:lega]
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Avatar de l’utilisateur
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6488
Inscription: 30/06/2005
Localisation: Saint-Pierre-et-Miquelon
Age: 46 ans

Re: ACTUALITES

Messagede corbulon » 22/12/2019 10:05

Oh la discrimination ne serait donc pas qu’une affaire de hasard. Bon après vu qu’ils ne subissent pas de ratonnades comme en 1960, ils devraient arrêter de se victimiser ! (sans parler de ce qui se passe en Chine) :D

https://www.la-croix.com/France/Immigration/25-sans-papiers-maliens-reconnus-victimes-discrimination-systemique-2019-12-19-1201067539
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8452
Inscription: 05/12/2004

Re: ACTUALITES

Messagede Pouffy » 22/12/2019 10:56

corbulon a écrit:Oh la discrimination ne serait donc pas qu’une affaire de hasard. Bon après vu qu’ils ne subissent pas de ratonnades comme en 1960, ils devraient arrêter de se victimiser ! (sans parler de ce qui se passe en Chine) :D

https://www.la-croix.com/France/Immigration/25-sans-papiers-maliens-reconnus-victimes-discrimination-systemique-2019-12-19-1201067539


Mouai... la décision du juge est assez surprenante et quand tu connais le dossier la position de la CGT était hyper intéressée à la base.
Avatar de l’utilisateur
Pouffy
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6986
Inscription: 27/04/2003
Localisation: Surgères
Age: 48 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Brian Addav » 22/12/2019 11:17

c'est cool ça, ça veut dire que tous les étrangers sans papiers employés sur tous les chantiers de France, dans les cuisines des restos de France, etc, vont être régularisé et avoir un CDI ?

:bravo:


Comment ça non ?
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54272
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: ACTUALITES

Messagede nexus4 » 22/12/2019 13:43

Les mecs ils en sont là.
C'est aussi pour ça qu'on les aime. :D

Nous seulement l'Elysée précise que Macron est dans la tranche d'age concernée par la retraite... Mais en plus il y renonce. La combo de ouf des communicants.

Emmanuel Macron renonce à sa retraite de président

Sollicité par notre journal, l’Elysée nous annonce que le chef de l’Etat ne percevra pas la retraite que lui attribue une loi très généreuse de 1955. Un nouveau mécanisme sera créé pour le mettre en conformité avec le futur régime par points.

http://www.leparisien.fr/politique/emma ... 1481423553


Quand je vois que même les éditeurs (les personnes, pas les sociétés) commencent à balancer sur le foutage de gueule de la macronie, ça augure pas que du bon. Parceque l'info, là, je l'ai eu par Thomas Ragon, éditeur chez Dargaud et Benoit Peeters, éditeur chez Actes Sud.

Sans parler l'erreur de com. Montrer aux petites gens que lui peut s'en passer, alors si il donne l'exemple, hein, bon...
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63892
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: ACTUALITES

Messagede kantessekonmange » 22/12/2019 13:54

est-ce qu'il existe encore quelqu'un qui accorde un once de crédibilité à Emmanuel Ier ?
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
Avatar de l’utilisateur
kantessekonmange
Romuald
Romuald
 
Messages: 27898
Inscription: 03/09/2004
Localisation: Bord de mer
Age: 7 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Olaf Le Bou » 22/12/2019 14:17

kantessekonmange a écrit:est-ce qu'il existe encore quelqu'un qui accorde un once de crédibilité à Emmanuel Ier ?


j'imagine que oui. à commencer par ceux qui ont financé et soutenu son accession au trône pour mener une politique néolibérale, je pense qu'ils sont plutôt satisfaits.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32961
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Croaa » 22/12/2019 14:24

Ben il y a un syndicat qui au moins n'est pas mécontent de Manu : Le Medef.
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: ACTUALITES

Messagede kantessekonmange » 22/12/2019 14:32

ça me donne envie de gerber
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
Avatar de l’utilisateur
kantessekonmange
Romuald
Romuald
 
Messages: 27898
Inscription: 03/09/2004
Localisation: Bord de mer
Age: 7 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Croaa » 22/12/2019 14:43

Le ministre de l'Intérieur ne veut plus afficher de couleurs politiques pour les villes de moins de 9000 habitants et cela dérange fortement la droite et la gauche.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/pou ... 08bab33968

Dans ce texte, le ministre de l’Intérieur demande aux représentants de l’État de ne plus attribuer de couleurs politiques aux listes qui se présentent aux municipales dans les villes de moins de 9000 habitants. Une façon de ne pas les comptabiliser dans les résultats nationaux des différents partis, au soir des élections qui s’annoncent difficiles pour La République en Marche.


Après les chiffres du ministère de l'intérieur pour les manif, les chiffres du ministère de l'intérieur pour les élections.
En gros, on enlève toutes les communes où LREM risque de ne pas l'emporter, et hop, magique.

Ils ne savent plus quoi faire...
Ils sont arrivés au bout de leur seuil d'incompétence pour gouverner, leur seule solution, c'est la magouille...
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Daenerys Stormborn » 22/12/2019 15:43

On remercie les castors qui ont fait barrage à la poissonnière alors que c'était évident qu'il fallait le faire au bankster.
Avatar de l’utilisateur
Daenerys Stormborn
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 234
Inscription: 14/06/2019
Localisation: Tulle
Age: 34 ans

Re: ACTUALITES

Messagede fanche » 22/12/2019 16:17

Le truc marrant c'est de continuer à penser qu'un quelconque gouvernement arrivera à sortir un pays de la merde alors que ça lui rapporte plus de lui enfoncer la tête dedans.
Toi qui désire tant être dirigé, rejoint le club "Chez Fanche". On te vole, on te torture, on peut même violer ta famille si tu le veux. Mais TU le veux! Pisque tu vote :D
'fin bon, une bonne catastrophe mondiale remettra les pendules à l'heure et ça sera reparti tranquille
Avatar de l’utilisateur
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15953
Inscription: 21/05/2015
Localisation: Melmac
Age: 48 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Brian Addav » 22/12/2019 18:47

Olaf Le Bou a écrit:
kantessekonmange a écrit:est-ce qu'il existe encore quelqu'un qui accorde un once de crédibilité à Emmanuel Ier ?


j'imagine que oui. à commencer par ceux qui ont financé et soutenu son accession au trône pour mener une politique néolibérale, je pense qu'ils sont plutôt satisfaits.


Ah mais non, t'as raté le nouveau storytelling qu'on est en train de nous vendre là.
Macron il a pas été financé par nos grands patrons, ah non, d'ailleurs il a eu du mal à trouver le fric hein.
Les grands patrons eux, ils étaient sur Fillon. Un vrai mec de droite.
Pas un sou pour Macron hein, pas un. Limite ils étaient en dépôt de bilan s'ils avaient pas eu ses prêts après avoir récupéré Bayrou (prêt via Rotchild et cie mais ça n'a pas été facile hein).

Macron il s'est fait tout seul. D'ailleurs les grands patrons ils l'aiment pas hein.

Bon, pour atténuer le tout, on t'explique que le fric viendrait de l'Algérie, des Ricains, ce qui expliquerait qu'il vende tout aux ricains, y compris nos retraites.
On t'explique que Macron, il a niqué tout le monde, droite gauche haut et bas tout compris, et que depuis Président, il a tourné le dos à plein de gens qui sont pas contents, que même qu'ils vont pas voter pour lui.

Le vent a tourné ! [:lega] :D
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54272
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités