Olaf Le Bou a écrit:Cooltrane a écrit:C'est quoi sa cause??
on s'en fout, c'est pas le problème, je suis persuadé qu'une bonne partie de ses aspirations sont parfaitement justes et légitimes, et que probablement je les partage bien plus que ce que son aveuglément lui laisse percevoir, c'est la manière de le faire qui me chatouille. aucune raison de partir sur des invectives comme tu le fais, c'est pas ses idées qui me navrent, c'est la posture.
Tu sais je préfère finalement la réalité sexiste et homophobe de Cooltrane à ta posture "je ne suis qu'un observateur neutre et totalement innocent", et si tu pouvais aussi m'épargner tes analyses psychologiques de comptoir, ce serait bien. Depuis l'histoire de l'écriture inclusive, il est prouvé que tu regardes les revendications féministes d'un ton goguenard au mieux. Ce qui est vraiment dommage avec toi, c'est cette volonté de te placer au-dessus de la mêlée, alors que non vraiment pas. Encore une fois quand tu cites ta femme ce n'est pas un hasard, le but c'est quand même de montrer que même les femmes du petit peuple ont en marre de me too et compagnie et pas seulement ces grandes bourgeoises. Bref au final je préfère discuter avec Pasqua que Cazeneuve, au moins je sais à qui j'ai affaire. De plus on sait très bien que BDgest, n'est pas un forum avec une majorité de membres ayant des idées progressistes, et c'est d'ailleurs pour ça que les réseaux sociaux ont une mauvaise image. Parce qu'évidemment là-bas on y trouve des Cooltrane il est vrai mais aussi pas mal de gens comme moi, donc fatalement c'est plus chiant on ne peut pas désigner un troll de service, il y a même des gens comme Claro qui se fout de la gueule des pro-tribunes Deneuve, en leur offrant un badge mi-teux. Donc pour rassurer Pabelbaba non je préfère quand il y a aussi des gens qui sont d'accord avec moi et qui ont vraiment les mêmes idées, c'est plutôt source de soulagement. Et qu'il soit rassuré je sais qu'il y en a sur ce forum.
Enfin je note quand même que ce cher Olaf si prompt à s'indigner pour mes propos l'est toujours nettement moins quand on traite des femmes de morues ou de femelles, apparemment selon que le mépris vienne des progressistes ou des réacs, la réaction est différente. C'est vraiment curieux pour quelqu'un d'auto-proclamé sans parti pris.