logan1973 a écrit:Je dis pas que ça marche bien, mais quand tu es au plus bas, mécaniquement, tout ce que tu va entreprendre va te faire remonter, même si tu fais rien. Si le Portugal remonte depuis 2016 c'est d'abord et avant tout parce qu'en 2016 le pays était au fond du trou.
sergent latrique a écrit:Il n'y a pas toujours un trampoline au fond du trou pour rebondir obligatoirement, avec à la clef, une croissance meilleure que les autres pays, un chômage qui passe de 17% à 8%, etc. Tu peux être au fond du trou et y rester quoi.
Aigle Solitaire a écrit:L'insolente croissance du Portugal inflige un camouflet au culte de l'austérité de Merkel et Bruxelles
Et tout ça en faisant ce que les Français attendaient du gros mollusque Hollande et de sa bande en 2012.
arcarum a écrit:Aigle Solitaire a écrit:L'insolente croissance du Portugal inflige un camouflet au culte de l'austérité de Merkel et Bruxelles
Et tout ça en faisant ce que les Français attendaient du gros mollusque Hollande et de sa bande en 2012.
C'est sérieux cet article, ou une plaquette commerciale histoire de faire du putaclic et inciter les retraités à partir y vivre ?
Aigle Solitaire a écrit:Et ne parlons pas de la croissance négative
fancomvous a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Et ne parlons pas de la croissance négative
Putain on nous a tellement bourré le crâne avec ces expressions à la con que c'est rentré dans le langage courant...
"Ils" sont forts quand même...
fancomvous a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Et ne parlons pas de la croissance négative
Putain on nous a tellement bourré le crâne avec ces expressions à la con que c'est rentré dans le langage courant...
"Ils" sont forts quand même...
Blackfrag a écrit:La croissance négative ? stabilité ou décroissance ? C'est le festival des Oxymores
Olaf Le Bou a écrit:d'un autre côté il vaut mieux s'habituer à la décroissance programmée que d'être pris au dépourvu par la décroissance subie.
(parce qu'à moins d'une révolution technologique inopinée, c'est pas les éoliennes et autres gadgets qui permettrons de garder nos modes de vie et de consommation actuels)
Coldo3895 a écrit:Blackfrag a écrit:La croissance négative ? stabilité ou décroissance ? C'est le festival des Oxymores
Mouais...
Moi qui fais des statistiques et qui analyse des chiffres tous les jours, je peux vous dire que Croissance Négative, ralentissement de la progression tout ça, ce sont des notions que j'utilise et qui sont parfaitement claires pourvu qu'on ait des notions de base de mathématiques.
arcarum a écrit:et pendant ce temps
http://www.leprogres.fr/loire-42/2018/01/25/la-guerre-pour-du-nutella
pauvre civilisation !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités