fancomvous a écrit:Il est vraiment bon Olaf quand il s'y met...
corbulon a écrit:pabelbaba a écrit:C'est normal d'avoir des discours dans les deux sens, et c'est même plutôt sain.
Le souci c'est que la Tribune du Monde ne repose sur rien. Pour l'instant à part quelques gusses d'Hollywood, on n'a pas foutu en cabane quelqu'un sur un malentendu à base de "t'as pas du feu?".
Oui parce que Weinstein il a quand même détruit des carrières (cf des blacklistages confirmés par Peter Jackson), engagé des ex agents du Mossad pour filer des actrices risquant de parler, etc. Mais bon c’était sans doute au nom de la liberté d’importuner.
pabelbaba a écrit:corbulon a écrit:pabelbaba a écrit:C'est normal d'avoir des discours dans les deux sens, et c'est même plutôt sain.
Le souci c'est que la Tribune du Monde ne repose sur rien. Pour l'instant à part quelques gusses d'Hollywood, on n'a pas foutu en cabane quelqu'un sur un malentendu à base de "t'as pas du feu?".
Oui parce que Weinstein il a quand même détruit des carrières (cf des blacklistages confirmés par Peter Jackson), engagé des ex agents du Mossad pour filer des actrices risquant de parler, etc. Mais bon c’était sans doute au nom de la liberté d’importuner.
J'ai enfin mis le doigt dessu, t'es Sinatra dans la Classe Américaine.
rahoul a écrit:fancomvous a écrit:Il est vraiment bon Olaf quand il s'y met...
Mais puisqu'il te dit que c'est fortuit !
corbulon a écrit: enfin si ça ne leur pose pas trop de problème de se retrouver dans le camps de Boutin et Lévy.
corbulon a écrit:pabelbaba a écrit:C'est normal d'avoir des discours dans les deux sens, et c'est même plutôt sain.
Anianka a écrit:corbulon a écrit:pabelbaba a écrit:C'est normal d'avoir des discours dans les deux sens, et c'est même plutôt sain.
le problème c est de mettre dans le même sac un violeur qui abuse d une position de pouvoir et un mec qui essaie maladroitement de draguer sans agresser personne.
et puis moi je critique pas ceux qui dénoncent, je critique les moralisateurs qui participent au lynchage (justifié) de Weinstein en essayant de faire oublier qu ils ont été son complice tout au long de ces années.
corbulon a écrit:Ah oui Olaf c’est pas comme si j’avais donné de l’argumentaire, mais bon on connaît ta tactique qui consiste à extraire la moindre petite pique de tes interlocuteurs pour ne pas répondre sur le fond.
fancomvous a écrit:...
Coldo3895 a écrit:Moi je continue à avoir des problèmes de vocabulaire.
Notamment avec le terme "agression sexuelle"... Pour moi une agression c'est un acte violent; quelqu'un qui frappe, qui vous envoie à l'hôpital.
Et parfois en effet c'est ça.
Mais quand j'entends "j'ai été victime d'une agression sexuelle, il a mis sa main sur mon sein", j'ai du mal à suivre.
Bien sûr que ça ne se fait pas
Bien sûr que c'est désagréable
Bien sûr que ça devrait être condamné
Mais utiliser le même mot pour décrire ça et la femme qui se retrouve hospitalisée avec un bras et des dents cassées, ça me gène.
...
Article 222-22
Modifié par LOI n°2010-769 du 9 juillet 2010 - art. 36
Constitue une agression sexuelle toute atteinte sexuelle commise avec violence, contrainte, menace ou surprise.
Le viol et les autres agressions sexuelles sont constitués lorsqu'ils ont été imposés à la victime dans les circonstances prévues par la présente section, quelle que soit la nature des relations existant entre l'agresseur et sa victime, y compris s'ils sont unis par les liens du mariage.
Olaf Le Bou a écrit:corbulon a écrit:Ah oui Olaf c’est pas comme si j’avais donné de l’argumentaire, mais bon on connaît ta tactique qui consiste à extraire la moindre petite pique de tes interlocuteurs pour ne pas répondre sur le fond.
C'est dingue cette manie de dénoncer chez les autres ce qui constitue sa propre manière de faire. Une bonne petite pratique de manipulateur. C'est précisément pour avoir constater chez toi cette manière permanente de feinter, de répondre à côté, de biaiser les arguments, et de disparaître dès qu'il faut montrer un peu de fond que je me permets de jouer également ce petit jeu. Quitte à ne jamais avoir de dialogue fécond, autant s'amuser un peu.
Et puis argumentaire rien du tout, tu te contentes de balancer des liens vers des articles, le plus souvent écrit par des militants, avec ce que ça implique de parti-pris et de présentation orientée des faits idées thèses.
Et puis cesse cette omniprésente ponctuation à base d'émoticônes persiffleuses et sarcastiques, c'est insupportable de condescendance et de roguerie. C'est fou d'être autant convaincu de la justesse de son combat et aussi contreproductif dans sa représentation.
nexus4 a écrit:Moi je suis bien embêté par la fin de Rigoletto. Est-ce que ce serait pas plus correcte de changer la fin et que Gilda tue son père. Ou le duc. Enfin qu'elle tue quelqu'un, quoi. On aurait un final avec des claquettes et le public pourrait applaudir sereinement, rassuré de ne pas encourager les tournantes dans les cités. Parceque tout le monde sait que dans le 9.3 on est bloqué sur Mezzo à regarder Carmen et Rigoletto. Mauvaise influence.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités