Olaf Le Bou a écrit:par contre la manière dont tu le présentes est d'une stupidité assez confondante. tu te rends compte ou pas du tort considérable que tu portes à ta cause en étant aussi vindicatif et méprisant ??
Tu joues dans son jeu....
C'est quoi sa cause??
LBGTA - Le Beauf Grosse Tarlouze Activ(ist)e ?? (réclamant de le droit sodomiser en public sur la bande centrale du trafic automobile des Champs-Elysées)
LBGTA - Le Belliqueux Gênant Totalitaire Anti-blanc ?? (réclamant le respect des traditions triballes préhistoriques)
LBGTA - La Bêtasse Geignante Terriblement Auto-moussante?? (réclamant l'éradication des érections masculine)
ou
LBGTA - Le Bon Gros Tout Alafois??
Fais gaffe: à force d'exciter son sphincter palpitant et trépignant (ce qu'il recherche "activistement"), il va nous faire un gros caca moraliste et supérieur en viscosité - normal pour un petit merdeux qu'il faudrait envoyer chier en l'ignorant, au lieu d'alimenter son plaisir culier.
Brrrrreeeeffffff!!!!!....
raison pour laquelle je ne m'en suis pas mêlé jusqu'à maintenant, mais franchement je préfère encore notre Troll Officiel qui sait "(im)pertiner" sur autre chose que d'une marotte unique.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)