Aigle Solitaire a écrit:Liberté d’importunité : “Seule la France pouvait s’attaquer à #MeToo”
Cocorico ! Enfin une réaction médiatisée. Ça commençait à bien faire, tout ce délire puritain, dont le paroxysme a sans doute été atteint avec les larmes de tous les bobos hollywoodiens après le discours possédé de la grosse Winfrey.
Olaf Le Bou a écrit:non, je suis pathologiquement incapable de m'inscrire dans le moindre rapport de drague, tout cela était purement fortuit.
Le Complot a écrit:Voilà, ce qui s’est passé c’est nier toute séduction
Le Complot a écrit:En fait je dénonce surtout le fait qu’on ne puisse plus draguer sans insistance sans tomber sous un éventuel coup de
la loi, au train où vont les choses, et ça je trouve ça grave... après si tu veux qu’on parle de cet ex******* de Cantat, y’a pas de soucis hein... le juste milieu encore et toujours
pabelbaba a écrit:C'est normal d'avoir des discours dans les deux sens, et c'est même plutôt sain.
Le souci c'est que la Tribune du Monde ne repose sur rien. Pour l'instant à part quelques gusses d'Hollywood, on n'a pas foutu en cabane quelqu'un sur un malentendu à base de "t'as pas du feu?".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités