rahoul a écrit:Et après ils vont les revendre sur Ebay
Aigle Solitaire a écrit:Encore une démonstration de la manière dont le système marchand conduit à l'humiliation et à l'irrespect de soi. Il faut voir les vidéos où ces gens qui se battent pour avoir leurs pots beuglent tels des animaux ou se montrent fiers de leur connerie.
En temps de guerre ou de pénurie alimentaire, ils s'entretueraient tous plutôt que de se tenir par la main.
#Jawad : Mohamed #Soumah annonce qu'il était dégoûté de ne pas passer la nuit avec Hasna alors qu'elle voulait, au départ, "dormir avec lui".#
"A ce moment là, j'ai envie d'insulter son père, d'insulter sa mère..."
#Jawad : Au passage, Mohamed #Soumah a refusé de balancer le nom de son pote qui regarde vraiment "Les feux de l'amour".
"Ben, non, madame le juge, c'est un pote..."
#Jawad : En fait, Mohamed #Soumah connaît vraiment les "Feux de l'amour". Il cite les noms des personnages : Viktor Newman, Nickie, Nicolas Baldwin...
#Jawad : Là, il parle d'une policière de la BAC, une petite Chinoise bagarreuse qu'on appelle "Katsuni", de son voisin Nordine qui a "mangé une balle" et d'un sceau d'eau. Ne me demandez pas le rapport...
#Jawad : « Alors madame la présidente, je vais vous expliquer les effets de la cocaïne. Je sais pas si y’a des consommateurs dans la salle. Chez les avocats peut-être? »
#Jawad : On aborde le fait que Jawad #Bendaoud a pris 7 grammes "avec une copine" avant d'accueillir l'équipe. "Je sais pas si quelqu'un prend de la cocaïne dans la salle, demande-t-il. Mais c'est terrible. Tu prends 1 gramme, 2 grammes et pique et pique et colegram."
#Jawad : « Nan mais franchement vous pensez vraiment que si j’avais su que j’avais des terroristes à la maison, je serai rentré tranquillou chez moi comme je l’ai fait ce soir là, petit sandwich Escalope-Boursin et petit film Netflix? »
nexus4 a écrit:C'est quoi ces histoires d'émeutes pour des pots de Nutella ou de couches Pampers ?
On en est là ?
Le Complot a écrit:nexus4 a écrit:C'est quoi ces histoires d'émeutes pour des pots de Nutella ou de couches Pampers ?
On en est là ?
C'est très précisément là où nous en sommes..
Trump a signé un décret pour laisser ouverte la prison de Guantanamo
Le président américain Donald Trump a ordonné ce mardi 30 janvier le maintien de la prison de Guantanmo Bay
rahoul a écrit:Quand j'ai lu le titre, j'ai cru 1 seconde à une libération générale:Trump a signé un décret pour laisser ouverte la prison de Guantanamo
Mais en lisant le début de l'articleLe président américain Donald Trump a ordonné ce mardi 30 janvier le maintien de la prison de Guantanmo Bay
Je suis rassuré.
Anianka a écrit:rahoul a écrit:Quand j'ai lu le titre, j'ai cru 1 seconde à une libération générale:Trump a signé un décret pour laisser ouverte la prison de Guantanamo
Mais en lisant le début de l'articleLe président américain Donald Trump a ordonné ce mardi 30 janvier le maintien de la prison de Guantanmo Bay
Je suis rassuré.
Il veut aussi renforcer son arsenal nucleaire. Son bouton ne devait pas étre assez gros à son gout.
Thierry_2 a écrit:Anianka a écrit:rahoul a écrit:Quand j'ai lu le titre, j'ai cru 1 seconde à une libération générale:Trump a signé un décret pour laisser ouverte la prison de Guantanamo
Je suis rassuré.
Il veut aussi renforcer son arsenal nucleaire. Son bouton ne devait pas étre assez gros à son gout.
non, il veut le remplacer par une app pour son smartphone.
Faut-il intégrer le trafic de drogue au calcul du PIB? Après plusieurs années de débat, l'Insee a tranché en décidant d'appliquer une demande en ce sens de l'Union européenne, qui pourrait entraîner une révision en "légère hausse" du produit intérieur brut français.
L'institut national de la statistique et des études économiques (Insee) va "tenir compte de la consommation de stupéfiants et des activités liées à cette consommation sur le territoire national", a annoncé ce mardi l'organisme public, dans un communiqué consacré à une série de modifications comptables actées par l'institut.
Cette prise en compte, faite "à la demande" de l'institut européen des statistiques Eurostat et destinée à aligner les statistiques françaises sur celles "des autres pays européens", entraînera "une révision en très légère hausse du niveau du PIB", ajoute l'Insee dans son communiqué.
Aigle Solitaire a écrit:On nage dans le grand n'importe quoi.
Et tout ça pour quelques points de croissance en plus.
L'Insee va intégrer le trafic de drogue dans le calcul du PIB françaisFaut-il intégrer le trafic de drogue au calcul du PIB? Après plusieurs années de débat, l'Insee a tranché en décidant d'appliquer une demande en ce sens de l'Union européenne, qui pourrait entraîner une révision en "légère hausse" du produit intérieur brut français.
L'institut national de la statistique et des études économiques (Insee) va "tenir compte de la consommation de stupéfiants et des activités liées à cette consommation sur le territoire national", a annoncé ce mardi l'organisme public, dans un communiqué consacré à une série de modifications comptables actées par l'institut.
Cette prise en compte, faite "à la demande" de l'institut européen des statistiques Eurostat et destinée à aligner les statistiques françaises sur celles "des autres pays européens", entraînera "une révision en très légère hausse du niveau du PIB", ajoute l'Insee dans son communiqué.
Anianka a écrit:rahoul a écrit:Quand j'ai lu le titre, j'ai cru 1 seconde à une libération générale:Trump a signé un décret pour laisser ouverte la prison de Guantanamo
Je suis rassuré.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités