Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

ACTUALITES 2016-2021

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: ACTUALITES

Messagede rahoul » 25/01/2018 16:33

Message précédent :
Et après ils vont les revendre sur Ebay :?:
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
Avatar de l’utilisateur
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15834
Inscription: 29/04/2009

Re: ACTUALITES

Messagede Le Complot » 25/01/2018 16:53

rahoul a écrit:Et après ils vont les revendre sur Ebay :?:

[:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]

Non, c'est pour les élevages porcins :lol:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Aigle Solitaire » 25/01/2018 18:55

Encore une démonstration de la manière dont le système marchand conduit à l'humiliation et à l'irrespect de soi. Il faut voir les vidéos où ces gens qui se battent pour avoir leurs pots beuglent tels des animaux ou se montrent fiers de leur connerie.

En temps de guerre ou de pénurie alimentaire, ils s'entretueraient tous plutôt que de se tenir par la main.
Aigle Solitaire
 

Re: ACTUALITES

Messagede fancomvous » 25/01/2018 19:03

Je viens justement d'entendre parler de ça en faisant 4 courses dans mon petit super U de quartier (oui je vous raconte ma vie je sais que ça vous passionne).
Il paraît que ça s'est passé comme ça ce matin dans un intermarché de ma ville. Une folie indescriptible...
Ne vous méprenez pas, les gens sont comme ça. Le "système marchand" ne fait qu'exploiter des tares existantes.
Quand à la possibilité de l'achat pour revente évoquée par Rahoul, elle est tout à fait envisageable.
Bonjour à Mr Leclerc, car il me semble que l'on doit au moins en citer trois... :D
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re: ACTUALITES

Messagede Coldo3895 » 25/01/2018 19:10

Aigle Solitaire a écrit:Encore une démonstration de la manière dont le système marchand conduit à l'humiliation et à l'irrespect de soi. Il faut voir les vidéos où ces gens qui se battent pour avoir leurs pots beuglent tels des animaux ou se montrent fiers de leur connerie.

En temps de guerre ou de pénurie alimentaire, ils s'entretueraient tous plutôt que de se tenir par la main.

Je pense que ça n'a rien à voir avec le "système marchand".

Après, je pense que les vidéos devraient être diffusées au 20h. Ca oui.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 53 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Raven2b » 25/01/2018 19:58

Il y a un #Jawad pour suivre le procès actuel du "logeur" !
C'est juste hallucinant de connerie ImageImage

Quelques exemples :
#Jawad : Mohamed #Soumah annonce qu'il était dégoûté de ne pas passer la nuit avec Hasna alors qu'elle voulait, au départ, "dormir avec lui".#
"A ce moment là, j'ai envie d'insulter son père, d'insulter sa mère..."

#Jawad : Au passage, Mohamed #Soumah a refusé de balancer le nom de son pote qui regarde vraiment "Les feux de l'amour".
"Ben, non, madame le juge, c'est un pote..."

#Jawad : En fait, Mohamed #Soumah connaît vraiment les "Feux de l'amour". Il cite les noms des personnages : Viktor Newman, Nickie, Nicolas Baldwin...

#Jawad : Là, il parle d'une policière de la BAC, une petite Chinoise bagarreuse qu'on appelle "Katsuni", de son voisin Nordine qui a "mangé une balle" et d'un sceau d'eau. Ne me demandez pas le rapport...

#Jawad : « Alors madame la présidente, je vais vous expliquer les effets de la cocaïne. Je sais pas si y’a des consommateurs dans la salle. Chez les avocats peut-être? »

#Jawad : On aborde le fait que Jawad #Bendaoud a pris 7 grammes "avec une copine" avant d'accueillir l'équipe. "Je sais pas si quelqu'un prend de la cocaïne dans la salle, demande-t-il. Mais c'est terrible. Tu prends 1 gramme, 2 grammes et pique et pique et colegram."

#Jawad : « Nan mais franchement vous pensez vraiment que si j’avais su que j’avais des terroristes à la maison, je serai rentré tranquillou chez moi comme je l’ai fait ce soir là, petit sandwich Escalope-Boursin et petit film Netflix? »

Image
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Avatar de l’utilisateur
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix
 
Messages: 28659
Inscription: 08/05/2007
Localisation: Paris 6e et la Corse ⭐️⭐️
Age: 47 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Anianka » 29/01/2018 15:52

Les constructeurs de voiture Allemand on fait inhaler des gaz de l oxyde d azote a des cobaye humains dans le butde prouver que ce n était pas nocif.

A quel moment ils se sont dit que c était une bonne idée et que çan allait pas leur retomber dessus ? (Quand bien même le.NOx n a pour l instant pas d effet constaté surla santé apparemment)
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9726
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Olaf Le Bou » 29/01/2018 16:16

c'est la contrepartie logique du principe de précaution.

les lobbies écolos poussent les pouvoirs publics à interdire toutes les substances dont on ne connaît pas vraiment les effets sur la santé, les lobbies industriels vont bien devoir faire la preuve de l'innocuité des substances ayant un intérêt stratégique pour eux s'ils veulent continuer de produire.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32954
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: ACTUALITES

Messagede nexus4 » 29/01/2018 20:32

Je le dis toujours, pour l'anti-puce j'achète allemand, ils ont fait leurs preuves.

Diesel : Volkswagen, Daimler et BMW soupçonnés de tests sur des humains et des singes
http://www.lemonde.fr/pollution/article ... 52666.html

On voit les mecs qui ont le soucis du process qualité. Une tradition.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63856
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: ACTUALITES

Messagede nexus4 » 31/01/2018 01:24

C'est quoi ces histoires d'émeutes pour des pots de Nutella ou de couches Pampers ?
On en est là ?
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63856
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Le Complot » 31/01/2018 02:19

nexus4 a écrit:C'est quoi ces histoires d'émeutes pour des pots de Nutella ou de couches Pampers ?
On en est là ?

C'est très précisément là où nous en sommes.. :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: ACTUALITES

Messagede rahoul » 31/01/2018 09:10

Le Complot a écrit:
nexus4 a écrit:C'est quoi ces histoires d'émeutes pour des pots de Nutella ou de couches Pampers ?
On en est là ?

C'est très précisément là où nous en sommes.. :D

Y aurait il une corrélation ? :geek:
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
Avatar de l’utilisateur
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15834
Inscription: 29/04/2009

Re: ACTUALITES

Messagede rahoul » 31/01/2018 09:20

Quand j'ai lu le titre, j'ai cru 1 seconde à une libération générale:
Trump a signé un décret pour laisser ouverte la prison de Guantanamo

Mais en lisant le début de l'article
Le président américain Donald Trump a ordonné ce mardi 30 janvier le maintien de la prison de Guantanmo Bay

Je suis rassuré. :D
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
Avatar de l’utilisateur
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15834
Inscription: 29/04/2009

Re: ACTUALITES

Messagede Anianka » 31/01/2018 11:26

rahoul a écrit:Quand j'ai lu le titre, j'ai cru 1 seconde à une libération générale:
Trump a signé un décret pour laisser ouverte la prison de Guantanamo

Mais en lisant le début de l'article
Le président américain Donald Trump a ordonné ce mardi 30 janvier le maintien de la prison de Guantanmo Bay

Je suis rassuré. :D

Il veut aussi renforcer son arsenal nucleaire. Son bouton ne devait pas étre assez gros à son gout.
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9726
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Thierry_2 » 31/01/2018 11:32

Anianka a écrit:
rahoul a écrit:Quand j'ai lu le titre, j'ai cru 1 seconde à une libération générale:
Trump a signé un décret pour laisser ouverte la prison de Guantanamo

Mais en lisant le début de l'article
Le président américain Donald Trump a ordonné ce mardi 30 janvier le maintien de la prison de Guantanmo Bay

Je suis rassuré. :D

Il veut aussi renforcer son arsenal nucleaire. Son bouton ne devait pas étre assez gros à son gout.

non, il veut le remplacer par une app pour son smartphone.
Avatar de l’utilisateur
Thierry_2
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6522
Inscription: 20/05/2008
Age: 50 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Anianka » 31/01/2018 12:43

Thierry_2 a écrit:
Anianka a écrit:
rahoul a écrit:Quand j'ai lu le titre, j'ai cru 1 seconde à une libération générale:
Trump a signé un décret pour laisser ouverte la prison de Guantanamo

Mais en lisant le début de l'article
Le président américain Donald Trump a ordonné ce mardi 30 janvier le maintien de la prison de Guantanmo Bay

Je suis rassuré. :D

Il veut aussi renforcer son arsenal nucleaire. Son bouton ne devait pas étre assez gros à son gout.

non, il veut le remplacer par une app pour son smartphone.

Ca va etre lié a Twitter : #NukeKorea (il s enfout laquelle il en aura 2 pour le prix d un)
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9726
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Aigle Solitaire » 31/01/2018 12:52

On nage dans le grand n'importe quoi. [:bru:3]
Et tout ça pour quelques points de croissance en plus. [:bru:3] [:bru:3]

L'Insee va intégrer le trafic de drogue dans le calcul du PIB français

Faut-il intégrer le trafic de drogue au calcul du PIB? Après plusieurs années de débat, l'Insee a tranché en décidant d'appliquer une demande en ce sens de l'Union européenne, qui pourrait entraîner une révision en "légère hausse" du produit intérieur brut français.

L'institut national de la statistique et des études économiques (Insee) va "tenir compte de la consommation de stupéfiants et des activités liées à cette consommation sur le territoire national", a annoncé ce mardi l'organisme public, dans un communiqué consacré à une série de modifications comptables actées par l'institut.

Cette prise en compte, faite "à la demande" de l'institut européen des statistiques Eurostat et destinée à aligner les statistiques françaises sur celles "des autres pays européens", entraînera "une révision en très légère hausse du niveau du PIB", ajoute l'Insee dans son communiqué.
Aigle Solitaire
 

Re: ACTUALITES

Messagede Le Complot » 31/01/2018 12:58

C'est tellement con que je ne sais plus trop quoi dire. :lol:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Anianka » 31/01/2018 13:07

Aigle Solitaire a écrit:On nage dans le grand n'importe quoi. [:bru:3]
Et tout ça pour quelques points de croissance en plus. [:bru:3] [:bru:3]

L'Insee va intégrer le trafic de drogue dans le calcul du PIB français

Faut-il intégrer le trafic de drogue au calcul du PIB? Après plusieurs années de débat, l'Insee a tranché en décidant d'appliquer une demande en ce sens de l'Union européenne, qui pourrait entraîner une révision en "légère hausse" du produit intérieur brut français.

L'institut national de la statistique et des études économiques (Insee) va "tenir compte de la consommation de stupéfiants et des activités liées à cette consommation sur le territoire national", a annoncé ce mardi l'organisme public, dans un communiqué consacré à une série de modifications comptables actées par l'institut.

Cette prise en compte, faite "à la demande" de l'institut européen des statistiques Eurostat et destinée à aligner les statistiques françaises sur celles "des autres pays européens", entraînera "une révision en très légère hausse du niveau du PIB", ajoute l'Insee dans son communiqué.

C est la qu ils vont se rendre compte que légaliser certained pour pouvoir les taxer (comme le tabac) pourrait leur rapporter un max.
Avatar de l’utilisateur
Anianka
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9726
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 43 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Olaf Le Bou » 31/01/2018 13:09

S'ils ont besoin de ça pour s'en rendre compte, faut qu'ils changent de métier.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32954
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: ACTUALITES

Messagede rahoul » 31/01/2018 13:17

Anianka a écrit:
rahoul a écrit:Quand j'ai lu le titre, j'ai cru 1 seconde à une libération générale:
Trump a signé un décret pour laisser ouverte la prison de Guantanamo

Mais en lisant le début de l'article
Le président américain Donald Trump a ordonné ce mardi 30 janvier le maintien de la prison de Guantanmo Bay

Je suis rassuré. :D

Il veut aussi renforcer son arsenal nucleaire. Son bouton ne devait pas étre assez gros à son gout.

Quelqu'un va bien lui souffler l'idée de déporter les détenus à la frontière Coréenne pour augmenter la disuasion la force de frappe... :diable:
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
Avatar de l’utilisateur
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15834
Inscription: 29/04/2009

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités