fanche a écrit:Quel que soit ce qu'il intègre dans son culte cela ne nous regarde pas
LeMoineFou a écrit:fanche a écrit:Quel que soit ce qu'il intègre dans son culte cela ne nous regarde pas
Je suis d'accord!
Le culte, c'est privé, chacun fait ce qu'il veut du sien. Du moment qu'on ne l'expose pas à la vue de tous.
Anianka a écrit:je ne vois pas ce qui les empêche de foutre 0 à un mec qui nie la théorie de l'évolution, ce n'est pas une notation sur le fait que sa religion dit des conneries, c'est une notation sur le fait qu'il n'a pas restitué les informations vues en cours et donc il est hors sujet.
sinon, j invente ma religion, qui dit que je suis mon propre prophète et que je suis porteur de la parole divine, donc j ai le droit de répondre ce que je veux a toutes les questions et par nature, ma réponse est forcément bonne.
Anianka a écrit:de tte manière ce genre de conneries américaine, le seul but c'est de rendre l'éducation élitiste. si t'enseignes des conneries aux masses et réserve l'éducation de qualité aux gens riches, tu t'assures que les pauvre restent à leur place ...
LeMoineFou a écrit:fanche a écrit:Quel que soit ce qu'il intègre dans son culte cela ne nous regarde pas
Je suis d'accord!
Le culte, c'est privé, chacun fait ce qu'il veut du sien. Du moment qu'on ne l'expose pas à la vue de tous.
fanche a écrit::respect:
On est à ce point dans la merde que les échos virent à gauche?
nexus4 a écrit:T'as remarqué toi aussi. A 6000 on se tape une crise.
Un ingénieur français du groupe Thales a été abattu lundi soir en pleine rue dans un quartier huppé de Bogota par un "tueur à gages" qui a ensuite pris la fuite, a-t-on appris auprès de la police colombienne et de l'ambassade de France.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités