kobaia a écrit:Pour l’affaire Polanski, ce que je reproche à Coldo c’est de focaliser sur l’affaire Geimer et de dire que les autres accusations ne sont pas jugées, y’a pas eu plainte. C’est déjà compliqué de raconter qu’on se fait siffler dans la rue, alors un viol, je n’ose pas imaginer...
nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:corbulon a écrit:Déjà que sur Bdgest, les participantes se font traitées de pétainiste, quand elles prennent la défense de femmes violées. Et ça passe comme du beurre. Mais c’est peut-être parce que Kobaia chie dans les bottes de Nexus trop souvent.
Aucune idée de quoi tu parles.
A mon avis, il doit y avoir des BDGest Multi-Verse je sais pas quoi, c'est la seule raison qui expliquerait le fait que parfois, mais seulement parfois hein, on a l'impression que plus personne ne lit plus personne. ça doit s'entremêler tous ces univers parallèles.
Ah mais je lis pas toutes les divagations BDGestistes.
JUSTICE Enquête
Justice: la perte de confiance
18 novembre 2019 Par Michel Deléan et Michaël Hajdenberg
Victimes de violences sexuelles, de violences policières, de discriminations… À l’image d’Adèle Haenel, Mediapart ne cesse de rencontrer au cours de ses enquêtes des personnes qui ne croient plus en la justice de leur pays, ne la saisissent plus, ou alors sans illusions. Des magistrats, avocats, militants et chercheurs réagissent à ce phénomène.
ubr84 a écrit:Il délire complètement Finkelkraut encore une fois.
S'il nous lit...
rahoul a écrit:ubr84 a écrit:Il délire complètement Finkelkraut encore une fois.
S'il nous lit...
La bd ne l'intéresse pas.
corbulon a écrit:https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/calvados/caen/violences-conjugales-femme-du-maire-cabourg-condamnee-son-tour-1752091.html
Alors mesdames si vous vous vous faites tabassées par vos compagnons, surtout ne vous défendez pas, parce que sinon vous aussi vous serez condamnées pour violences conjugales. Mais à part ça vous pouvez porter plainte sans crainte devant la justice du patriarcat.
corbulon a écrit:https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/calvados/caen/violences-conjugales-femme-du-maire-cabourg-condamnee-son-tour-1752091.html
Alors mesdames si vous vous vous faites tabassées par vos compagnons, surtout ne vous défendez pas, parce que sinon vous aussi vous serez condamnées pour violences conjugales. Mais à part ça vous pouvez porter plainte sans crainte devant la justice du patriarcat.
Mirdhynn a écrit:tabassé.e.s
mais c'est vrai que tabasser c'est mieux
Thierry_2 a écrit:c'est amusant, j'entends beaucoup parler des effets désastreux des auditions sur la procédure d'impeachment sur la défense de Trump
j'ai été voir sur Fox News ce qu'il en était.
c'est incroyable, en, fait, on y parle surtout des effets désastreux des auditions sur la procédure d'impeachment sur les fables partisanes et fausses des méchants démocrates.
Selon le média que l'on regarde, on a donc 2 vérités alternatives et non compatibles qui s'expriment.
fascinant... et effrayant à la fois.
États-Unis.Les Américains déboussolés face à l’impeachment
Alors que les auditions publiques dans le cadre de l’enquête en destitution visant Donald Trump se poursuivent, nombre d’Américains sont désorientés par la couverture de l’événement et ne savent plus à quel média se vouer.
Croaa a écrit:Vous vous être trompés de sujet. Comploti, c'est ailleurs
fanche a écrit:Actualité: Croaa a changé d'animal totem suite à la pression populaire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités