Anianka a écrit:corbulon a écrit:Coldo3895 a écrit:corbulon a écrit:La différence c’est qu’on ne culpabilise pas les gens pour s’être fait passer à tabac contrairement aux femmes, mais en fait aussi aux hommes, qui subissent un viol.
Je ne sais pas qui est ce "on" dont tu parles.
Le système patriarcal.
Comme si des femmes n accusaient pas des victimes d etre des salopes ...
La definitions des viols de coldo c est un peu sous entendre que bon, la nana forcée a une relation sexuelle par son employeur contre une augmebtation ou le maintien de son job, c est pas un viol, c est un echange de bon procédé. Et bon qu elle ne puisse pas se permettre financierement et psychonogiquement de porter plainte, c est sa faute aussi, et si elle met des mois voir des années a se remettre suffisameng du traumatisme pour denoncer son violeur, c est qu elle veut du pognon et paser a la télé ...
corbulon a écrit:Coldo3895 a écrit:corbulon a écrit:La différence c’est qu’on ne culpabilise pas les gens pour s’être fait passer à tabac contrairement aux femmes, mais en fait aussi aux hommes, qui subissent un viol.
Je ne sais pas qui est ce "on" dont tu parles.
Le système patriarcal.
corbulon a écrit:pabelbaba a écrit:Le fameux.
Pour le harcèlement au travail, c'est le système patronal.
Cqfd.
Rappelle-moi le pourcentage de femmes dirigeantes ?
Un vrai cqfd cette fois.
Coldo3895 a écrit:Anianka a écrit:Comme si des femmes n accusaient pas des victimes d etre des salopes ...
La definitions des viols de coldo c est un peu sous entendre que bon, la nana forcée a une relation sexuelle par son employeur contre une augmebtation ou le maintien de son job, c est pas un viol, c est un echange de bon procédé. Et bon qu elle ne puisse pas se permettre financierement et psychonogiquement de porter plainte, c est sa faute aussi, et si elle met des mois voir des années a se remettre suffisameng du traumatisme pour denoncer son violeur, c est qu elle veut du pognon et paser a la télé ...
Je n'ai rien dit de tel. Pas même un peu. Pas même vaguement. Pas même ressemblant de loin.
Mais bon... quand on a un trou du cul entre les oreilles, c'est difficile de participer à un Forum.
Anianka a écrit:Coldo3895 a écrit:Anianka a écrit:Comme si des femmes n accusaient pas des victimes d etre des salopes ...
Je n'ai rien dit de tel. Pas même un peu. Pas même vaguement. Pas même ressemblant de loin.
Mais bon... quand on a un trou du cul entre les oreilles, c'est difficile de participer à un Forum.
ba si, t'as dit y a des viols, upas LE viol.
désolé mais non, on s en fout des circonstance, si y a viol y a viol, point barre, y a pas de demi viol, de viol avec circonstances atténuantes, ...
Anianka a écrit:Ton premier réflexe quand on te parle de viol c'est de dire "Tous les viols sont différents, il y a viol et viol"
tes tournures de phrases font que tes "cas particuliers" diminuent la gravité de certains viols.
Coldo3895 a écrit:Anianka a écrit:Ton premier réflexe quand on te parle de viol c'est de dire "Tous les viols sont différents, il y a viol et viol"
tes tournures de phrases font que tes "cas particuliers" diminuent la gravité de certains viols.
Non
Même pas un peu. Ca n'existe juste que dans ta tête.
Ce que je veux dire, je l'ai expliqué, c'est que les gens impliqués dans le "traitement" d'un cas de viol, et notamment police et justice, ont à chaque fois affaire à un cas particulier.
Et que par exemple (on était partis de là), il ne suffit pas qu'il y ait accusation de viol pour qu'on puisse considérer qu'il y a viol.
Même si dans leur grande majorité les accusations de viol sont justifiées, ça ne suffit pas pour dire "bon ben vous avez été accusé, on va vous envoyer direct en taule".
Il n'y a que des cas particuliers.
Mais je te comprends, c'est tellement plus reposant mentalement de généraliser.
Anianka a écrit:ton absence totale d'empathie ne m'étonne plus, depuis le temps ...
Coldo3895 a écrit:Anianka a écrit:ton absence totale d'empathie ne m'étonne plus, depuis le temps ...
Ah t'es vraiment un curé en fait !
Coldo3895 a écrit:Voilà. Un trou du cul entre les oreilles.
Merci d'avoir apporté cette magnifique démonstration du fonctionnement de ton cerveau.
Brian Addav a écrit:Coldo3895 a écrit:Voilà. Un trou du cul entre les oreilles.
Merci d'avoir apporté cette magnifique démonstration du fonctionnement de ton cerveau.
Alors autant t'as le droit de déblatérer les bêtises que tu veux, autant tu pourrais rester poli et respectueux des gens.
La definitions des viols de coldo c est un peu sous entendre que bon, la nana forcée a une relation sexuelle par son employeur contre une augmebtation ou le maintien de son job, c est pas un viol, c est un echange de bon procédé. Et bon qu elle ne puisse pas se permettre financierement et psychonogiquement de porter plainte, c est sa faute aussi, et si elle met des mois voir des années a se remettre suffisameng du traumatisme pour denoncer son violeur, c est qu elle veut du pognon et paser a la télé ..
Coldo3895 a écrit:corbulon a écrit:pabelbaba a écrit:Le fameux.
Pour le harcèlement au travail, c'est le système patronal.
Cqfd.
Rappelle-moi le pourcentage de femmes dirigeantes ?
Un vrai cqfd cette fois.
Rappelle-moi le pourcentage d'hommes et de femmes parmi les suicidés au travail...
Faut vraiment avoir une sacrée mauvaise foi pour croire que le harcèlement au travail est un problème de sexe.
Brian Addav a écrit:Coldo3895 a écrit:Voilà. Un trou du cul entre les oreilles.
Alors autant t'as le droit de déblatérer les bêtises que tu veux, autant tu pourrais rester poli et respectueux des gens.
Anianka a écrit:Coldo3895 a écrit:Anianka a écrit:ton absence totale d'empathie ne m'étonne plus, depuis le temps ...
Ah t'es vraiment un curé en fait !
Faut dire, des que qq un eprouve de l empathie pour un autre tu le consideres comme un hypocrite qui ne comprend rien a rien, effectivement, tu peux penser ca. Pas la peine de se demander pourquoi les victimes de viols ne se manifestent pas, si elles sont recues comme ca ...
Coldo3895 a écrit:Ca ça va ? C'est poli et respectueux ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités