LeMoineFou a écrit:Attention à ne pas confondre l'ironie et le premier degré.
A l'écrit, c'est difficile, mais c'est pour cela que Dieu a inventé les smileys.
Un investissement que la présidence prévoyait de financer en partie grâce à la vente des objets dérivés de la boutique de l’Elysée : mugs, porte-clés, bougies, tee-shirts, boules à neige… Las, entre septembre 2018 et septembre 2019, ces bibelots n’ont rapporté que 100.000 euros. »
nexus4 a écrit:Sur les 2:20 j'ai tenu 47s. Regarder cette chaîne, c'est comme tenter un record perso d'apnée en fait.
nexus4 a écrit:Sur les 2:20 j'ai tenu 47s. Regarder cette chaîne, c'est comme tenter un record perso d'apnée en fait.
logan1973 a écrit:
la tradition au service du ridicule
dod a écrit:nexus4 a écrit:Sur les 2:20 j'ai tenu 47s. Regarder cette chaîne, c'est comme tenter un record perso d'apnée en fait.
C'est quoi le contexte ? Elle tire sur qui ? Parce que là.....la vidéo est pas explicité : on parle de barbares de guet apens de manifestants.....
Bon c'est clair que la vidéo est faite pour ça....
dod a écrit:Sur des délinquants "basiques ????
Je vais essayer de trouver la vidéo complète
corbulon a écrit:dod a écrit:Sur des délinquants "basiques ????
Je vais essayer de trouver la vidéo complète
C’est pas comme si la police française ne faisait pas déjà joujou avec les lbd en banlieue et ce bien avant les gilets jaunes, donc les armes qui servent à éborgner et qui actuellement font aussi fureur à Hong Kong et au Chili. Et c’est pas comme si certains de ses membres ne se comportaient pas comme des sauvages, voir la dernière enquête de Mediapart sur cette jeune Marseillaise qui s’est fait fracassée le crâne un samedi alors qu’elle ne manifestait pas mais rentrait de son travail.
babalou a écrit:Dans ses propos elle ne parle pas de tirer sur les délinquants basiques, elle évoque le cas des dernières embuscades ou les forces de l'ordre seraient fondées à tirer à balles réelles (cette possibilité existe d'ailleurs deja, article L435-1 du code de la sécurité intérieure)
C'est un des cas d'application de la légitime défense.
Évoquer cette possibilité peut aussi faire prendre conscience de l'extrême tension existant dans la société actuelle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités