Le Complot a écrit::D
Non mais c'est quoi ce vote ?
Je suis tombé dessus à un moment, elle n'était même pas dans les dix restantes, la Miss Alsace.
Le Complot a écrit::D
Aigle Solitaire a écrit:Le Complot a écrit::D
Je suis tombé dessus à un moment, elle n'était même pas dans les dix restantes, la Miss Alsace.
Olaf Le Bou a écrit:Blackfrag a écrit:... Si Nord pas de Calais gagne j'achète plus de BD pendant 6 mois sérieux ...
bonne cure de désintox
Bossacdenoyau a écrit:5 000 m2 c'est un peu austère...
Bdazur a écrit:J'imagine la commission de l'agence immobilière....
Blackfrag a écrit:Bdazur a écrit:J'imagine la commission de l'agence immobilière....
Selon la règle Française, normalement dans les 13,5 millions (3%)
Blackfrag a écrit:Bdazur a écrit:J'imagine la commission de l'agence immobilière....
Selon la règle Française, normalement dans les 13,5 millions (3%) déja pour le notariat et 45 pour l'agence mais amha c'est pas les mêmes circuits
logan1973 a écrit:c'est bien connu que dans une agression c'est toujours la faute de la victime.
LeJoker a écrit:logan1973 a écrit:c'est bien connu que dans une agression c'est toujours la faute de la victime.
C'est bien connu que lorsqu'on ne sait pas lire, on se tait.
et a expliqué que certains comportements des femmes, avaient favorisé le développement des agissements d'hommes comme le producteur.
logan1973 a écrit:LeJoker a écrit:logan1973 a écrit:c'est bien connu que dans une agression c'est toujours la faute de la victime.
C'est bien connu que lorsqu'on ne sait pas lire, on se tait.et a expliqué que certains comportements des femmes, avaient favorisé le développement des agissements d'hommes comme le producteur.
troisième ligne du texte que TU as posté. Je ne m'attends pas à ce que tu répondes vu que tu vas fidèlement appliquer le concept que tu annones à chaque fois qu'on te contredit et fermer ta gueule.
Coldo3895 a écrit:logan1973 a écrit:LeJoker a écrit:logan1973 a écrit:c'est bien connu que dans une agression c'est toujours la faute de la victime.
C'est bien connu que lorsqu'on ne sait pas lire, on se tait.et a expliqué que certains comportements des femmes, avaient favorisé le développement des agissements d'hommes comme le producteur.
troisième ligne du texte que TU as posté. Je ne m'attends pas à ce que tu répondes vu que tu vas fidèlement appliquer le concept que tu annones à chaque fois qu'on te contredit et fermer ta gueule.
Oui mais Logan... quand on confond "certains" et "toujours", on ne risque pas de faire avancer le moindre débat.
Dire que "certains" intervenants du forum disent "parfois" des bêtises, c'est pas la même chose que dire que logan1973 dit "toujours" des conneries.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités