Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

ACTUALITES 2016-2021

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: ACTUALITES

Messagede ulys » 12/10/2019 20:45

Message précédent :
Aujourd’hui, les écossais ont enfin attrapé Nessie ! :bravo:

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Brian Addav » 12/10/2019 21:05

corbulon a écrit:https://www.bienpublic.com/edition-dijon-ville/2019/10/11/conseil-regional-une-femme-voilee-l-extreme-droite-en-furie-un-enfant-en-larmes

Et voilà où conduit cette vision déviante de la laïcité prônée par la droite, l’extrême-droite et une pseudo-gauche, vraiment pas de quoi être fier.

Ou d'un autre point de vue, voilà où conduit l'abandon par une pseudo gauche et un centre clientéliste de cette même laïcité, abandon qui fait que l'abruti en question se sent le droit de trancher à la place de la justice et se permet d'humilier une pauvre femme...

.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede fanche » 12/10/2019 21:13

Brian Addav a écrit:
corbulon a écrit:https://www.bienpublic.com/edition-dijon-ville/2019/10/11/conseil-regional-une-femme-voilee-l-extreme-droite-en-furie-un-enfant-en-larmes

Et voilà où conduit cette vision déviante de la laïcité prônée par la droite, l’extrême-droite et une pseudo-gauche, vraiment pas de quoi être fier.

Ou d'un autre point de vue, voilà où conduit l'abandon par une pseudo gauche et un centre clientéliste de cette même laïcité, abandon qui fait que l'abruti en question se sent le droit de trancher à la place de la justice et se permet d'humilier une pauvre femme...

.

Mais quel article misérabiliste de merde. Ben oui c'est dégueulasse cette attitude vis à vis de cette femme. C'est des RN monsieur le journaliste, des RN. Pas des gentils démocrates, faut pas se leurrer. Faire croire à une nana voilée que ça va bien se passer alors qu'elle s'expose à des élus RN c'est n'imp'. Et elle faudrait lui dire que les habits de clown dans de telles assemblées n'est pas bien vu.
La laïcité, les politiques se torchent avec depuis bien longtemps :D
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede fanche » 12/10/2019 23:16

Tonton Calou a écrit:
rennois a écrit:
nexus4 a écrit:Quand même, le mec a du se demander ce qui lui arrivait.

En terme même de peur, c'est inimaginable ce qu'il se passe dans la tête du quidam

Oui, pauvre gars. Maintenant il a même droit a sa photo dans toutes les gazettes, sans compter qu'on a été filmer sa maison et son voisinage.

Triste époque où, avec les moyens modernes, on se croirait revenu au Moyen-âge.

Heuuuuuuuu
Au moyen age la localité qui se trouvait de l'autre coté de la colline jusque-là restait un mystère. C'était l'époque des légendes et de l'inconnu. maintenant c'est la foire de merde dans n'importe quel bled.
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede fancomvous » 13/10/2019 06:09

Croaa a écrit:
fancomvous a écrit:Pourquoi se réfugier derrière un "on"?

Tu veux dire comme les chasseurs derrière leur fusil ?
Plutôt les petits trolls derrière leurs claviers.

fancomvous a écrit:Tu y vas toi directement. Et si en cherchant tu tombes sur des couilles, tu sauras au moins à quoi ça ressemble... :D

Les couilles, c'est bien les trucs qui ressortent avec le port d'un collant ? le collant, tu sais, la tenue privilégiée des superhéros pour se convaincre d'en avoir (des couilles, pas le collant) ?

Trop compliquée et mal amenée ta définition. Plus simple: c'est ce qui te manque de manière notoire.
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede corbulon » 13/10/2019 08:26

Brian Addav a écrit:

.

Oui ton point de vue il est partagé par l’extrême-droite, une nouvelle convergence après les propos récents de Thuram. Moi ça me ferait chier de me retrouver de plus en plus souvents avec les Collard, Ménard, Zemmour et autre Val, je me poserais même des questions au bout d’un moment.
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede corbulon » 13/10/2019 08:32

fanche a écrit:
Brian Addav a écrit:

.

Mais quel article misérabiliste de merde. Ben oui c'est dégueulasse cette attitude vis à vis de cette femme. C'est des RN monsieur le journaliste, des RN. Pas des gentils démocrates, faut pas se leurrer. Faire croire à une nana voilée que ça va bien se passer alors qu'elle s'expose à des élus RN c'est n'imp'. Et elle faudrait lui dire que les habits de clown dans de telles assemblées n'est pas bien vu.
La laïcité, les politiques se torchent avec depuis bien longtemps :D

Ce qui est vraiment misérabiliste c’est que personne ne réagit dans la salle, c’était tous des vallsiens ou des membres du printemps républicain ?
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede fanche » 13/10/2019 14:57

corbulon a écrit:Ce qui est vraiment misérabiliste c’est que personne ne réagit dans la salle, c’était tous des vallsiens ou des membres du printemps républicain ?

Ça je n'en sais rien je n'y étais pas et personne dans mon entourage proche non plus, donc aucune info fiable de mon côté :D
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Croaa » 13/10/2019 18:22

fancomvous a écrit:
Trop compliquée...

Pour un chasseur, c'est évident.
Désolé d'avoir présumé de tes possibilités.

fancomvous a écrit: Plus simple: c'est ce qui te manque de manière notoire.

Définition :
"Couille est un nom très familier désignant une partie de l'anatomie masculine, en l'occurrence un testicule. Allant par paire, les testicules sont situés en dessous du pénis et permettent la production de spermatozoïdes. "

Du coup, j'ai un doute sur le comparatif de production de spermatozoïdes entre un batracien et un superhéros...
Côté reproduction de superhéros, ça donne quoi ? Pas connaissance de beaucoup de naissance de ce côté là... côté batracien, je vais commencer à compter... ne m'attendez pas tout de suite pour le résultat, hein ! :siffle:
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede rennois » 13/10/2019 18:42

C'est moi ou est convoqué De funès dans son bain de chewing-gum tentant de se défaire de sa mélasse pleine de bulles à tête chercheuse ???
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede L'Ombre Jaune » 13/10/2019 18:43

:roll:
L'Ombre Jaune est la Vie, mais elle est aussi la Mort. Elle peut sauver l'Humanité, mais elle peut aussi la Détruire.
L'Ombre Jaune
BDGestiste
BDGestiste

Messagede fanche » 13/10/2019 18:48

rennois a écrit:C'est moi ou est convoqué De funès dans son bain de chewing-gum tentant de se défaire de sa mélasse pleine de bulles à tête chercheuse ???

Comment ça Salomon? Vous êtes juif?
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede rennois » 13/10/2019 19:36

L'Ombre Jaune a écrit::roll:

Bien entendu, vous êtes magnifiques sur ce topic, continuez :ok:
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede L'Ombre Jaune » 13/10/2019 19:52

rennois a écrit:
L'Ombre Jaune a écrit::roll:

Bien entendu, vous êtes magnifiques sur ce topic, continuez :ok:

Du caaaalme.
Mon intervention voulait surenchérir celle de Tonton calou, et non réagir sur la vôtre, il suffit de voir les heures de post.
"Poutré" comme on dit par ici, je pense ?

Bref, pas de quoi fouetter un chat ;)
Et si c'est pas clair, pas grave, comme dirait M.Speaker (J. Bercow, à la House of Commons), "Take up Yoga, young boy, and if you need some medication to calm down, so be it". :D
Dernière édition par L'Ombre Jaune le 13/10/2019 20:16, édité 1 fois.
L'Ombre Jaune est la Vie, mais elle est aussi la Mort. Elle peut sauver l'Humanité, mais elle peut aussi la Détruire.
L'Ombre Jaune
BDGestiste
BDGestiste

Messagede LeJoker » 13/10/2019 20:01

Croaa a écrit:
Les couilles, c'est bien les trucs qui ressortent avec le port d'un collant ?

Croaa, tu as l'air d'être sûr de toi en disant ça. De parler d'expérience.

Tu devrais peut-être avoir une discussion sérieuse avec ta "femme".
D'homme à homme.
Comme on dit.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede Brian Addav » 13/10/2019 20:55

corbulon a écrit:
Brian Addav a écrit:

.

Oui ton point de vue il est partagé par l’extrême-droite, une nouvelle convergence après les propos récents de Thuram. Moi ça me ferait chier de me retrouver de plus en plus souvents avec les Collard, Ménard, Zemmour et autre Val, je me poserais même des questions au bout d’un moment.

C'est fou cette propension à vouloir absolument considérer que tout avis qui t'es contraire est forcément un avis d'extrême droite. Un vrai macroniste. [:kusanagui:6]
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede fanche » 14/10/2019 00:04

dodo et on reparle plus
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede dod » 14/10/2019 07:31

C'est fou cette propension à vouloir absolument considérer que tout avis qui t'es contraire est forcément un avis d'extrême droite. Un vrai macroniste. [:kusanagui:6][/quote]

A sa décharge c'est devenu la norme..... il y a une "binarisation" extrême de tous les débats..... tu t'interroges sur la pma? Tu est forcément un catho archi tradi voire homophobe,....

Tu t'interroge sur le mouvement "greta" tu es climato sceptique....

Y a encore qu' ici sur ce forum que ce n'est pas systématiquement le cas encore que....
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Brian Addav » 14/10/2019 08:41

dod a écrit:A sa décharge c'est devenu la norme..... il y a une "binarisation" extrême de tous les débats..... tu t'interroges sur la pma? Tu est forcément un catho archi tradi voire homophobe,....

Y a encore qu' ici sur ce forum que ce n'est pas systématiquement le cas encore que....

Tu n'est pas pour l'Europe actuelle, paf, t'es souverainiste donc populiste donc extrémiste.
Tu réclames un peu plus pour la France (sur n'importe quel sujet) bim rebelote....

c'est pour cela que je parle de macronite.

La Macronie ne peut exister que si les partis traditionnels n'existent pas ou peu. Et il leur faut donc polariser le débat avec un "grand" ennemi, le FN.

(Et pour moi c'est jouer avec le feu. Parce que se croire tout permis avec pour seul excuse "c'est nous ou le FN", à un moment, ça va leur revenir dans la tronche).

Et comme ça marche, tout le monde fait la même chose. T'es pas Vegan, ouh la, t'es pas sctroumpfs, ouh la...
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Anianka » 14/10/2019 08:54

Brian Addav a écrit:
dod a écrit:A sa décharge c'est devenu la norme..... il y a une "binarisation" extrême de tous les débats..... tu t'interroges sur la pma? Tu est forcément un catho archi tradi voire homophobe,....

Tu n'est pas pour l'Europe actuelle, paf, t'es souverainiste donc populiste donc extrémiste.
Tu réclames un peu plus pour la France (sur n'importe quel sujet) bim rebelote....

La Macronie ne peut exister que si les partis traditionnels n'existent pas ou peu. Et il leur faut donc polariser le débat avec un "grand" ennemi, le FN.

(Et pour moi c'est jouer avec le feu. Parce que se croire tout permis avec pour seul excuse "c'est nous ou le FN", à un moment, ça va leur revenir dans la tronche).

Et comme ça marche, tout le monde fait la même chose. T'es pas Vegan, ouh la, t'es pas sctroumpfs, ouh la...

LREM essaie de se poser comme le seul parti modéré : tout ce qui est plus a gauche est communiste, tout ce qui est plus a droite est fasciste.
du coup à mettre dans le même panier le droit des salariés et la privatisation de toutes les entreprises ou la lutte contre l'extrémisme et le racisme, ils entretiennent la confusion.
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede nexus4 » 14/10/2019 08:58

Brian Addav a écrit:

T'es pas fan d'écriture inclusive, tu veux exterminer la moitié de l'humanité. :P
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro