Mirdhynn a écrit:corbulon a écrit:Et comme d’habitude certains médias sont toujours plus prudents quand il s’agit de terrorisme d’extrême-droite, comme c’est le cas à Halle. Là personne pour venir dire que la menace néonazie n’est pas suffisamment prise au sérieux par l’exécutif qui ferait preuve d’un laxisme coupable.
J'ai un peu de mal avec la paranoïa d’extrême gauche là.
1 - Ca fait la une de plusieurs journaux
2 - Ca s'est passé dans un pays étranger, qui plus est une semain aprés un autre attentat qui lui a eu lieu en France.
3 - La Turquie a attaqué les kurdes cette nuit
Voilà pour le traitement médiatique.
Pour le reste, j'ai la mauvaise impression que tu jubiles car c'est un attentat d’extrême droite, ça doit bien nourrir ton "esprit de corps", ton smiley est de trop . Pour rappel, quel que soit le bord de ces tueurs, ce sont des raclures, hein. Merah, il a été jusqu'à tuer des enfants juifs
Ah je jubile pas moi ça me fait rigoler que tu aies l’indignation à géométrie variable. Bref faut pas compter sur toi pour relayer ce genre d’information : http://www.slate.fr/story/182187/extreme-droite-europeenne-armes-recrute-militaires
Et les aléas font que ce sont des suprémacistes blancs dont il s’agit. Et toujours par hasard tu me dis ce sont tous des raclures mais tu prends bien soin de prendre Merah comme exemple. Moi je suis de gauche et je l’assume. Toi tu utilises les éléments de langage d’un Pasqua, ou d’un Cazeneuve si tu veux(ça marche aussi il est vrai mais bonnet blanc et blanc bonnet pour moi), sans l’assumer, le fameux centrisme pour les uns, et médiocratie pour les autres.