Coldo3895 a écrit:Anianka a écrit:nexus4 a écrit:HSBC versera 300 millions à Bercy pour éviter un procès.
http://www.liberation.fr/france/2017/11 ... um=twitter
Qu'est ce que t'en a foutre de la loi, suffit de payer pour éviter la taule.
Vous indignez pas, c'est légal.
C est cool comme principe pour les banques, t'as la permission d enfreindre la loi tranquile, faut juste payer
Et comme les banques continuent de le faire a priori ca rapporte plus que les amendes donc elles ont tout intérêt à continuer
Si je braque une banque je me demande si je pourrais m en sortir avec une bête amende ...
Euh... c'est un peu le principe des amendes... C'est pas juste vrai pour les banques. C'est vrai pour tout le monde.
La dernière trahison d’Alain Juppé ?
Morti a écrit:On dirait que le règne de Mugabe au Zimbabwe prend fin...il était plus que temps, ce gars a véritablement détruit le pays à son unique profit...
Aigle Solitaire a écrit:Certainement pas sa femme vu que c'est sa nomination comme sa "successeuse" qui a mis le feu aux poudres, si j'ai bien compris.
chinetok a écrit:Lettre de Dupont Moretti à Bhl.
Ce qui me fait toujours marrer c'est que les mecs passent leur temps à s'insulter mais terminent quand même par les formules de politesse. C'est ridicule. Quitte à se détester autant y aller franco et les zapper ou écrire "je ne vous salue pas".
Boulon31 a écrit:chinetok a écrit:Lettre de Dupont Moretti à Bhl.
Ce qui me fait toujours marrer c'est que les mecs passent leur temps à s'insulter mais terminent quand même par les formules de politesse. C'est ridicule. Quitte à se détester autant y aller franco et les zapper ou écrire "je ne vous salue pas".
"Veuillez croire en l'assurance de mon exacte considération" n'est pas vraiment une formule de politesse
nexus4 a écrit:Boulon31 a écrit:chinetok a écrit:Lettre de Dupont Moretti à Bhl.
"Veuillez croire en l'assurance de mon exacte considération" n'est pas vraiment une formule de politesse
C'est même super drôle.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités