Le Complot a écrit:235 morts en Egypte (provisoirement) dans une attaque
Ce genre de chiffres ne fait que grimper...
nexus4 a écrit:Ce sont des chiites ou des sunites qui sont morts ? J'ai lu deux articles, pas trouvé l'info.
Pourfendeur de la fraude sociale, le député aux trois comptes suisses se retrouve au tribunal
PAR MATHILDE MATHIEU
Comme député, Dominique Tian dénonçait les fraudeurs aux allocations, mais cachait trois comptes en Suisse. Vendredi, à son procès pour blanchiment de fraude fiscale, le procureur a requis un an de prison avec sursis, 300 000 euros d’amende et cinq ans d’inéligibilité
nexus4 a écrit:Si on veut un coup de frein, faut arrêter les prisons avec sursis.
Olaf Le Bou a écrit:...
Mais là où je ne comprends pas, c'est pour quelle raison les évangélistes ricains (car visiblement il s'agit d'eux) sont tellement attachés à cette revendication nationaliste israélienne ?? D'ordinaire les conservateurs chrétiens sont plutôt antisémites, non ? C'est quoi la pièce du puzzle qui me manque ?
toine74 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:...
Mais là où je ne comprends pas, c'est pour quelle raison les évangélistes ricains (car visiblement il s'agit d'eux) sont tellement attachés à cette revendication nationaliste israélienne ?? D'ordinaire les conservateurs chrétiens sont plutôt antisémites, non ? C'est quoi la pièce du puzzle qui me manque ?
Pour faire simple : pour certain chrétien, si le royaume d'israël est acté (= ils y sont tous), le sauveur (jc) reviendra sur terre pour le bonheur de tous (si tu envoies un chèque, on te met en tête de liste). Après, ça n'empêche pas de faire des pogroms pour passer le temps.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités