m
toque a écrit:Bon allez moi je me barre. Ras le bol.
Ah bin non.
toque a écrit:Bon allez moi je me barre. Ras le bol.
toque a écrit:Croaa a écrit:
Non, chaque mort est importante.
Pense que cela peut être toi ou un de tes proches.
On vie une époque formidable quand même ...
Croaa, je vais te faire une révélation incroyable. Vivre tue ! Et tant que tu autorisera les bagnoles, tu peux mettre toutes les règles que tu veux. Il y aura des morts à cause de la voiture.
Il y a 80 mort en randonnée par an ? Il faut légiférer dessus ? Encadrer plus la randonnée ?
850 morts par an pendant un acte sexuel ? Faut mettre des radars pour pas qu'on aille trop vite ?
kiboko a écrit:toque a écrit:Croaa a écrit:
Non, chaque mort est importante.
Pense que cela peut être toi ou un de tes proches.
On vie une époque formidable quand même ...
Croaa, je vais te faire une révélation incroyable. Vivre tue ! Et tant que tu autorisera les bagnoles, tu peux mettre toutes les règles que tu veux. Il y aura des morts à cause de la voiture.
Il y a 80 mort en randonnée par an ? Il faut légiférer dessus ? Encadrer plus la randonnée ?
850 morts par an pendant un acte sexuel ? Faut mettre des radars pour pas qu'on aille trop vite ?
Toque je dois admettre que je ne suis toujours d'accord avec toi, mais depuis quelques pages je te rejoins complètement.
Toute activité est dangereuse, et je refuse qu'on grignote toujours plus sur les libertés pour sauver quelques vies. Et j'ai des enfants, j'aime autant que çà ne tombe pas sur eux mais j'accepte le risque. Sinon allons au bout du raisonnement et interdisons la circulation automobile.
Je suis conscient que çà peut choquer mais le danger fait partie de la vie, je ne veux pas d'un monde aseptisé (qui est une illusion de toute façon).
fanche a écrit:Ce genre de conneries tous les jours me donnent envie de tuer
rahoul a écrit:fanche a écrit:Ce genre de conneries tous les jours me donnent envie de tuer
C'est donc ça la violence conjugale !?
( C'est quoi, déjà, le numéro à appeler ? )
logan1973 a écrit:https://www.huffpost.com/entry/boris-johnson-defection-phillip-lee_n_5d6e7f30e4b0cdfe0576237c
On s'achemine au minimum vers des législatives anticipées au Royaume Uni.
LeJoker a écrit:Marrant. Tous ceux qui ont un avis différent sont des incompétents.
Anianka a écrit:LeJoker a écrit:Marrant. Tous ceux qui ont un avis différent sont des incompétents.
perdre la majorité a peine quelques jours après l'avoir obtenu, en menaçant les élus de les virer du parti s'ils essayaient de contrer le fait qu'il bloquait les discussions parlementaires pendant 5 semaines, ça révèle effectivement de la plus grande compétence.
Marion Maréchal, Eric Zemmour et Raphaël Enthoven participeront à une « convention de la droite » à la rentrée
nexus4 a écrit:Un petit coup de Ripolin et ce sera comme neuf.Marion Maréchal, Eric Zemmour et Raphaël Enthoven participeront à une « convention de la droite » à la rentrée
Croaa a écrit:Ex de Carla Bruni... qui était l'Ex de son père...
pabelbaba a écrit:Un mec à moitié bien donc.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité