Coldo3895 a écrit:Moi je connaissais la même mais avec les cyclistes... probablement une déformation régionale.
Seraphin Lampion a écrit:Ça donne envie.
https://www.bfmtv.com/politique/apres-r ... 61002.html
Le casting de la "convention de la droite" du 28 septembre, à laquelle Marion Maréchal et Éric Zemmour tiendront la vedette, se précise petit à petit. Et ce en suscitant, de manière prévisible, son lot de controverses. Après le philosophe Raphaël Enthoven, dont la présence à ce grand raout de la droite "hors les murs" a été révélée par Le Monde, on apprend désormais que Laurent Alexandre sera également du nombre.
Chirurgien-urologue, énarque et entrepreneur, fondateur du site Doctissimo et chroniqueur régulier dans l'hebdomadaire L'Express, Laurent Alexandre est un habitué des prises de position clivantes. "Le véganisme détruirait la France", "Un ouvrier de 2019 vit mieux que Louis XIV", "Non à l'euthanasie écologique"... Autant de titres de chroniques qui lui valent d'être voué aux gémonies par des pans entiers du spectre politique, en particulier à gauche et chez les écologistes.
rahoul a écrit:Coldo3895 a écrit:Moi je connaissais la même mais avec les cyclistes... probablement une déformation régionale.
( Hannah Arendt )
Olaf Le Bou a écrit:Coldo3895 a écrit:nexus4 a écrit:C'est deux gars dans un bar qui causent et y en a un qui dit.
- Quand je serais président, je tuerai tous les juifs et tous les coiffeurs.
Et l'autre lui répond :
- Pourquoi les coiffeurs ?
Moi je connaissais la même mais avec les cyclistes... probablement une déformation régionale.
à la place de qui les cyclistes ??
Pesticides : une distance de 5 à 10 mètres est proposée par le gouvernement pour protéger les riverains
Le gouvernement va proposer de fixer à 5 ou 10 mètres la distance minimale entre les habitations et les zones d’épandage de pesticides, suivant les recommandations de l'Agence nationale de sécurité sanitaire de l'alimentation (Anses)
.../...
Les distances proposées dans ce projet seront de 5 mètres pour les cultures dites basses comme les légumes et de 10 mètres pour les cultures hautes, telles que les céréales. Les recommandations publiées fin juin par l’Anses évoquent notamment des distances de sécurité de 3, 5 et 10 mètres, selon le type de culture.
Croaa a écrit:Aujourd'hui les distances sont de combien ? Il y a beaucoup de cultures à moins de 3 mètres d'habitation ?
kiboko a écrit:Croaa a écrit:Aujourd'hui les distances sont de combien ? Il y a beaucoup de cultures à moins de 3 mètres d'habitation ?
Aujourd'hui il n'y a pas de règles de distance minimum. Les cultures commencent au plus près de la bordure du champ. J'ai habité quelques années avec un champ de maïs juste derrière ma clôture. Et les projections de pesticides ouvd'engrais atterrissaient chez moi.
nexus4 a écrit:Donc si le gamin joue à 6m de la clôture, c'est bon.
Frannck a écrit:Croaa, tu sors si peux de la ville ? Les champs jouxtent les habitations partout.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités