nexus4 a écrit:Pierre Joxe, Tariq Ramadan, Christophe Arend ca dépote...
"Pincer les deux seins". Je sais pas moi, retenez vous les mecs, buvez un truc frais.
Sans caresser la serveuse ?
nexus4 a écrit:Pierre Joxe, Tariq Ramadan, Christophe Arend ca dépote...
"Pincer les deux seins". Je sais pas moi, retenez vous les mecs, buvez un truc frais.
RosbOOm a écrit:D'ailleurs on attend toujours un article du journal de Plenel sur Ramadan...
Coldo3895 a écrit:Et ce soir, ce trou du cul de Puigdemont vient nous parler des valeurs européennes !!
logan1973 a écrit:Coldo3895 a écrit:Et ce soir, ce trou du cul de Puigdemont vient nous parler des valeurs européennes !!
ça t'étonne encore un homme politique qui parle d'un sujet qu'il maitrise pas?
Olaf Le Bou a écrit:un bon moyen de rappeler que, justement, la grande majorité des crimes sexuels se passent en famille.
LeJoker a écrit:Olaf Le Bou a écrit:un bon moyen de rappeler que, justement, la grande majorité des crimes sexuels se passent en famille.
La communauté chrétienne catholique est une grande famille.
noise a écrit:En même temps Madrid les a poussés à le faire depuis quelques jours
Coldo3895 a écrit:noise a écrit:En même temps Madrid les a poussés à le faire depuis quelques jours
C'est une plaisanterie ?
Tu as oublié le référendum ? Madrid a poussé quoi ?
Quelle pitié de voir autant de crétins défilant dans les rues aux cris de: "les castillans sont des cons, on peut pas blairer les navarrais, pas question de se mélanger avec les galiciens, quant aux andalous alors là même pas en rêve"
Car au fond, le seul fondement de cette Catalogne là, c'est le rejet des voisins.
Connards et contents !
logan1973 a écrit:A la base y a une bonne majorité des catalans qui ne veulent pas entendre parler d'indépendance, à partir du moment où ils gardent leur autonomie, si Madrid avait laissé le référendum se dérouler sans intervenir je suis sur que Puigdemont l'aurait eu dans l'os.
Utilisateurs parcourant ce forum: superscream et 0 invités