Coldo3895 a écrit:Morti a écrit:nexus4 a écrit:L'agglomération de Bourg-en-Bresse a été condamnée à 90.000 d'amende parce qu'elle compte trop de femmes et donc ne respecte pas la loi sur la parité femmes/hommes.
Quand on sait que l'Etat voulait plus de femmes aux postes à responsabilité, faudrait savoir, les gars !!!
Ils ne sont même plus cohérents avec eux-mêmes...quelle bande de bras cassés...
Et le maire qui s'attendait à des félicitations plutôt...
Si si... ils sont cohérents... ça s'appelle la loi...
La loi a été faite de façon parfaitement cohérente en fixant un seuil maximal de 60/40 dans un sens ou dans l'autre.
Donc tes "ils", tes "eux" ont bien réfléchi à la question et sont totalement cohérents.
(vous remarquerez que le maire de Bourg en Bresse est PS et que donc je ne suis pas là en train de défendre Macron ni même LR...)
Mais bon... c'est tellement plus rigolo d'employer des expressions comme "quelle bande de bras cassés"...
Je fais l'effort de te répondre mais sans plus d'envie que ça...
Si tu te retranches derrière la loi pour tous les sujets un peu polémiques, ça va être difficile de discuter.
Tu me fais penser aux cathos qui lorsque tu leur poses une question embarrassante te répondent "les voix du seigneur sont impénétrables"...je te dis pas l'envie de meurtre que ça me donne...
As-tu déjà pensé que certaines lois étaient mal faites ?
As-tu déjà envisagé que ceux qui ont créé ces lois n'y connaissaient rien (cf les discussions sur la vitesse en France) ?
T'es-tu déjà rendu compte que leurs réactions sont tellement risibles que plus personne ne les prenait au sérieux ?
Et enfin comment ne pas les prendre pour des rigolos dans cette situation-ci ?
Pris à leur propre piège peut-être ?
Sur ce c'est samedi, j'ai autre chose à faire...