Morti a écrit:D'autre part Chirac était à mettre dans le même sac mais sans retombées négatives pour lui et Mitterand a quand même eu une fille hors mariage sans compter l'ancien président Félix Faure qui est mort dans un moment très intime.
Les Français ont semble-t-il une réputation à tenir a fortiori au plus haut niveau mais on n'a jamais vu en France un président se faire virer comme un certain amateur de Havane américain...
Non, je vois que le sujet est trop délicat pour vous donc fake news, théorie du complot, rejet de la présomption d'innocence (même si ce n'était pas un saint), refus de comprendre ce que j'essaie de dire, etc...
Je vous laisse avec vos certitudes...
Tu extrapoles...
Je voulais juste attirer l'attention sur le fait que les hommes politiques et les histoires de fesse en France, ça ne date pas de DSK...c'est tout...
Faut pas voir des mauvaises intentions partout...
Tu t'enfonces avec ta propre théorie. Tu mélanges toutes sortes d'histoires de moeurs, qui ne sont pas spécifiques à la France, ni à la politique.
( Vous avez eu la même chose entre autres avec Léopold II )
Morti a écrit:Pour revenir sur la notion de viol évoquée plus haut, je parlais du viol "classique" avec pénétration non consentie.
La fellation peut aussi être considérée comme telle mais l'impact n'est pas le même. De plus, même ça n'a pas été prouvé...on a juste voulu le piéger...mais ceci n'est que mon opinion.
Législation belge
Art. 375 du Code pénal:
Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit et par quelque moyen que ce soit, commis sur une personne qui n'y consent pas, constitue le crime de viol.