Mirdhynn a écrit:OK, mais au final, c'est qui les gentils ?
Les gens qui votent à gauche.
c'est qui votent à droite qui sont méchants !
Mirdhynn a écrit:OK, mais au final, c'est qui les gentils ?
kantessekonmange a écrit:Mirdhynn a écrit:OK, mais au final, c'est qui les gentils ?
Karzak a écrit:kantessekonmange a écrit:Mirdhynn a écrit:OK, mais au final, c'est qui les gentils ?
Could you please elaborate?
rahoul a écrit:Ca vote, un poney
sergent latrique a écrit:L'actualité c'est aussi ce monde merveilleux qui malgré une période de production et de développement technologique, de productivité jamais égalés depuis l'arrivée de l'homme sur terre, n'est pas capable de les faire travailler moins dans les pays développés et à nourrir les populations dans le monde.
"On est en train de résorber la faim dans le monde", ceci est maintenant caduque, le nombre de personnes en sous-nutrition augmente depuis 2015.
http://www.fao.org/state-of-food-security-nutrition/fr/
en français (site de l'OMS)
https://www.who.int/fr/news-room/detail ... eport-says
Comme on dit, y a un bug dans le logiciel
Anianka a écrit:il fait donc des montages financiers pour perdre de l'argent, c'est nouveau ça.
LVMH paie 50% de ses impôts en France(1.2 Milliards donc 2.4 Milliards globalement), pour 10 Milliards de bénéfices, c'est lui qui le dit.
Le groupe Arnault (détenu a 100 par lui et sa famille), possède 46% de LVMH, et ne publie aucun compte depuis 10 ans parce que ca doit être assez indécent.
Lui paie 2 millions d’impôts, globalement ,pas qu'en France, c'est lui qui le dit.
en france c'est 15% ou 28%... ça va. c'est pas amazon ou facebook avec un bon gros 0LVMH paie donc 25% d'impots sur ses bénéfices.
sergent latrique a écrit:L'actualité c'est aussi ce monde merveilleux qui malgré une période de production et de développement technologique, de productivité jamais égalés depuis l'arrivée de l'homme sur terre, n'est pas capable de les faire travailler moins dans les pays développés et à nourrir les populations dans le monde.
Coldo3895 a écrit:Parce que bon... quand Brian Addav me dit que mon salaire est "si élevé", en fait il veut dire "trop".
Coldo3895 a écrit:Non parce que... ces 6.000 € d'impôts, c'est déjà 1.7 mois de salaire (je simplifie, parce que avec pension, tout ça, mais bon... l'idée est juste). Or mon salaire constitue mon unique revenu.
Donc à votre avis... il vaut mieux comparer les impôts au revenu, ou bien au patrimoine ? si on veut réfléchir un peu.
Surtout que si vous voulez me taxer sur mon capital, vu que je n'ai pas un revenu si élevé que ça, je vais vous donner quoi ?... Un bout de mur ?
Brian Addav a écrit:Coldo3895 a écrit: vu que je n'ai pas un revenu si élevé que ça
en fait si. Mais bon.
Coldo3895 a écrit:J'achète un appart 200.000 €. (j'arrondis).
arcarum a écrit:Anianka a écrit:il fait donc des montages financiers pour perdre de l'argent, c'est nouveau ça.
oui bien sûr.
Dans des groupes de sociétés, le truc est d'avoir des sociétés hypers rentables, et des sociétés qui perdent un peu d'argent.
Comme elles sont détenues par la même entité, tu fais une option fiscale pour dire que la société mère (celle qui détient les autres), paiera l'impôt de l'ensemble. Maintenant disons que la grosse hyper rentable génère 100 k€ de résultat et devrait normalement payer 28k€ d'impôts et tu va déduire de ce résultat les pertes de petites et pouf, miracle, tu n'a plus d'impôts à payer... (j'ai simplifié)
=> c'est le principe de l'intégration fiscale : l'intégration fiscale comme ça marche
Seraphin Lampion a écrit:Bizarre là la police est calme quand les barbares mettent en feu les voitures.
Quand un gilet jaune qui travaille se révolte, là par contre on lui fait perdre un œil.
Blackfrag a écrit:À la différence près, c'est que les voitures n'appartiennent pas à l'état comme le mobilier urbain, alors les flics ils s'en foutent que ta bagnole elle crame, au contraire t'en achèteras une autre avec les 20% de TVA
Blackfrag a écrit:Y'a plus de morales depuis longtemps et pour ce qui est de la propriété ça dépends si on se met du coté de Marx ou de Proudhon
kamandi a écrit:à une quinzaine de bornes de Paris c'est parfaitement cohérent
Coldo3895 a écrit:kamandi a écrit:à une quinzaine de bornes de Paris c'est parfaitement cohérent
C'est tout à fait ça.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités