Anianka a écrit:j ai jamais dit que j'étais pour le safari, j ai juste dit que d'un point de vue légal on ne peut justifier un licenciement sur le seul fait d'avoir fait un safari.
par contre, sur la mauvaise publicité que ça entraine, là c'est justifiable, je crois que même moi sur mon contrat il doit y avoir une clause sur le fait de pas pourrir la réputation de la boite.
Officiellement, c'est eux qui sont parti. Aucun licenciement (même si j'imagine le genre de discussion en interne qui a motivé ce choix).
Mais quand tu es à ce niveau, tu représentes ta boite (le directeur d'un supermarché, tout le monde le connait dans son village).
Tu as donc des règles à respecter, et notamment un code de "bonne conduite" à respecter en toute situation car, dans ta situation, tes actions privées ont forcément une incidence sur l'image de ton magasin, et donc de ta boite.
Par ailleurs, j'ai toujours du mal à plaindre ceux qui se font reprocher des photos qu'ils ont volontairement et personnellement publiées sur internet ...