Séverine de Rugy, elle, explique à Mediapart que ces dîners devaient permettre à son mari de rester connecté "à la société". "Je n'ai jamais demandé quoi que ce soit et je n'ai jamais vérifié ce qu'on mettait comme vin. Ce n'est pas mon truc", ajoute-t-elle.
Croaa a écrit:Non mais je vous rappelle que la Macronie c'est le renouveau de la politique...
Comment ? On nous aurait menti ?
Blackfrag a écrit:Il s’enrichit pas là, il le mange le pognon.
On est plus à une bouffe près, on avait déjà un Fillon qui rentrait chez lui en avion militaire le ouiquenned, donc un Rothschild 2004 et un homard c'est cadeau !
nexus4 a écrit:Pour la moralité et la légalité, je reprends mon exemple du le viol conjugal, tant qu'il n'y a pas eu de loi pour l'interdire, t'avais toujours des gens pour dire "Je ne vois pas où est le problème, c'est légal ou c'est pas légal ? Bon ben alooooors !". Y en avait même pour se fendre d'un "C'est pas que je suis pour, hein".
sergent latrique a écrit:Du coup, je m'y perds un peu.
Faire cuire un homard vivant et l'arroser de Mouton-Rothschild avec ses potes puis dire ensuite, j'assume et je vous pisse à la raie. C'est légal/moral ?
Parachuter sa greluche à la dircom de la FDJ après fait une loi de privatisation. C'est légal/moral ?
On s'y perd, on s'y perd
Anianka a écrit:étant donné que ceux qui font la loi sont ceux qui en abusent, forcement c est légal, au moins sur ça ils sont pas cons.
sergent latrique a écrit:Du coup, je m'y perds un peu.
Faire cuire un homard vivant et l'arroser de Mouton-Rothschild avec ses potes puis dire ensuite, j'assume et je vous pisse à la raie. C'est légal/moral ?
Coldo3895 a écrit:nexus4 a écrit:Pour la moralité et la légalité, je reprends mon exemple du le viol conjugal, tant qu'il n'y a pas eu de loi pour l'interdire, t'avais toujours des gens pour dire "Je ne vois pas où est le problème, c'est légal ou c'est pas légal ? Bon ben alooooors !". Y en avait même pour se fendre d'un "C'est pas que je suis pour, hein".
D'un autre côté, tu as aussi des gens qui vont t'expliquer que l'homosexualité ou les mariages mixtes c'est immoral.
Et ils seront aussi convaincus que toi.
nexus4 a écrit:sergent latrique a écrit:Du coup, je m'y perds un peu.
Ce qui est immoral c'est de mettre des glaçons dans le Mouton-Rothschild.
nexus4 a écrit:Coldo3895 a écrit:nexus4 a écrit:Pour la moralité et la légalité, je reprends mon exemple du le viol conjugal, tant qu'il n'y a pas eu de loi pour l'interdire, t'avais toujours des gens pour dire "Je ne vois pas où est le problème, c'est légal ou c'est pas légal ? Bon ben alooooors !". Y en avait même pour se fendre d'un "C'est pas que je suis pour, hein".
D'un autre côté, tu as aussi des gens qui vont t'expliquer que l'homosexualité ou les mariages mixtes c'est immoral.
Et ils seront aussi convaincus que toi.
Formulé comme ça, on va croire que je suis contre l'homosexualité ou les mariages mixtes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités