nexus4 a écrit:Sévèrement burné le Nanard !
RosbOOm a écrit:Tout dépend le degré de confidentialité du compte FB en question, il y a déjà eu des cas de licenciements (déboutée aux prudhommes) pour injure publique par exemple.
Anianka a écrit:RosbOOm a écrit:Tout dépend le degré de confidentialité du compte FB en question, il y a déjà eu des cas de licenciements (déboutée aux prudhommes) pour injure publique par exemple.
sauf que faire un safari est légal, même si moralement contestable.
donc ça dépend surtout de si leur contrat leur impose un devoir d'exemplarité ou truc du genre qui spécifie qu'ls ne doivent pas porter atteinte à l'image de la marque.
sans ça, je vois mal comment justifier une rupture immédiate de contrat (pour faute grave du coup ?)
Brian Addav a écrit:Anianka a écrit:RosbOOm a écrit:Tout dépend le degré de confidentialité du compte FB en question, il y a déjà eu des cas de licenciements (déboutée aux prudhommes) pour injure publique par exemple.
sauf que faire un safari est légal, même si moralement contestable.
donc ça dépend surtout de si leur contrat leur impose un devoir d'exemplarité ou truc du genre qui spécifie qu'ls ne doivent pas porter atteinte à l'image de la marque.
sans ça, je vois mal comment justifier une rupture immédiate de contrat (pour faute grave du coup ?)
Pour moi c'est exactement le cas. Super U, ils sont quand même sur un créneau, niveau image, où on ne les imagine pas aller promouvoir la chasse aux lions...
Brian Addav a écrit:Pour moi c'est exactement le cas. Super U, ils sont quand même sur un créneau, niveau image, où on ne les imagine pas aller promouvoir la chasse aux lions...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités