Sans transition.
Cameroun : “crachats”, “caprices”, l’attitude des Lionnes indomptables fait jaser
https://www.courrierinternational.com/a ... ables-fait
Cameroun : “crachats”, “caprices”, l’attitude des Lionnes indomptables fait jaser
rahoul a écrit:Sans transition.Cameroun : “crachats”, “caprices”, l’attitude des Lionnes indomptables fait jaser
https://www.courrierinternational.com/a ... ables-fait
RosbOOm a écrit:Me suis toujours demandé si ce n'était pas un mythe, c'est pas un diplomate de Sarko qui s'était fait avoir avec une valise de liquide à l'époque ?
Olaf Le Bou a écrit:RosbOOm a écrit:Me suis toujours demandé si ce n'était pas un mythe, c'est pas un diplomate de Sarko qui s'était fait avoir avec une valise de liquide à l'époque ?
si, un copain de chambrée de coldo en plus.
corbulon a écrit:Ouin ouin pourquoi ils jouent les victimes, ça repose sur rien.
https://www.ined.fr/fr/actualites/presse/la-premiere-etude-sur-la-mortalite-des-descendants-dimmigres-de-deuxieme-generation-en-france-revele-une-importante-surmortalite-chez-les-hommes-dorigine-nord-africaine/
Frannck a écrit:corbulon a écrit:Ouin ouin pourquoi ils jouent les victimes, ça repose sur rien.
https://www.ined.fr/fr/actualites/presse/la-premiere-etude-sur-la-mortalite-des-descendants-dimmigres-de-deuxieme-generation-en-france-revele-une-importante-surmortalite-chez-les-hommes-dorigine-nord-africaine/
Salauds de fils d'immigrés sud européens qui meurent moins que les bons français.
Salopes de filles d'immigrés maghrébines qui meurent moins que les bonnes françaises.
L'article sera certainement plus intéressant à lire que ce communiqué de presse..C'est quoi cet embargo ?
Edit : choisir les smileys second degré pour les deux premières lignes.
Frannck a écrit:L'article sera certainement plus intéressant à lire que ce communiqué de presse..C'est quoi cet embargo ?
This study has some limitations.
Mirdhynn a écrit:Croaa a écrit:Bon, ben il va falloir privatiser les ponts.... je ne vois que ça.
Au delà de la déconne, ça vous fait pas flipper qu’absolument tout (Enseignement, armée, hôpitaux, infrastructures) ce qui dépends de l'état, soit en train, année après année, de décrépir ?
Quand je pense que lorsque l'on regarde des films de Pagnol, dans le temps, on avait même des fonctionnaires pour aller inspecter les canaux (Bousigues )ou simplement un facteur dans chaque village
je me demande vraiment comment on peut en arriver là alors que l'on est l'un des pays qui engrange le plus d’impôts et en parallèle, on diminue tout ce qui est services publics. Je comprends pas.
C'est pas les chômeurs (3.5 % des dépenses publiques), ni le RSA (2.2%), quand à la dette, ses intérêts ne représentent que 3.7%. Bref, il est où le défaut structurel du budget de l'état?
Mirdhynn a écrit:Oui, il faut relativiser aussi en tout cas en ce qui concerne le climat, les gens du commun n'étaient absolument pas au courant, l'écologie, jusqu'à il y a peu en France c'était plus de l'anti nucléaire (d'ailleurs vu la priorité des problèmes, je pense qu'ils vont devoir revoir leur copie)
Pour le reste, j'avoue qu'ils ont une tournure d'esprit commune (en tout cas mon père, ma belle mère et mon beau père) qui m'insupporte: cramons la vie par les deux bouts sans penser aux conséquences ni aux autres et après moi le déluge. C'est du au contexte historique dans lequel ils ont été élevés et on fait leur vie.
2019. La Start-up Nation qui veut développer la Blockchain et toutes les tech' de pointe n'a pas de fichier avec le recensement de tous les ponts du territoire nationale.
Anianka a écrit:forcément ça laisse perplexe sur l'entretient des ponts, dont l'état n'a même pas connaissance.
nan mais ils vont déléguer ça au privé, ça a marché super bien sur le pont de Gênes, ça nous coutera plus cher et en plus ca tirera tellement sur les coûts pour faire un max de benef que ça se pètera la gueule quand même.
Mr Degryse a écrit:2019. La Start-up Nation qui veut développer la Blockchain et toutes les tech' de pointe n'a pas de fichier avec le recensement de tous les ponts du territoire nationale.
Je ne comprends pas comment cela est possible.A l'heure actuelle, avec un logiciel il suffirait d'analyser le Google maps satellite
RosbOOm a écrit:Anianka a écrit:forcément ça laisse perplexe sur l'entretient des ponts, dont l'état n'a même pas connaissance.
nan mais ils vont déléguer ça au privé, ça a marché super bien sur le pont de Gênes, ça nous coutera plus cher et en plus ca tirera tellement sur les coûts pour faire un max de benef que ça se pètera la gueule quand même.
La boite privée est bien sur responsable, mais pas que :
Le ministère des Transports met 8 mois pour délivrer le décret d'autorisation d'ouverture des travaux. Le document n'arrive que le 11 juin dernier. Huit mois qui auraient permis d'éviter le drame. L'ouverture du chantier était programmée au 1er octobre 2018. Mais le 14 août, le pont Morandi s'est écroulé comme un château de cartes.
https://www.lepoint.fr/europe/effondrem ... 5_2626.php
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités