kantessekonmange a écrit:les aides sociales ça poussent les pauvres à faire des gosses alors qu'ils n'ont pas les moyens ! et puis après c'est nous qu"on paye !
logan1973 a écrit:Sauf que c'était plutôt Laporte qui se faisait siffler
kobaia a écrit:Une bonne augmentation d’impôts ça serait pas mal pour financer les services publics de santé et d’éducation.
Qui paie des impôts ici et serait partant pour lancer une pétition à rebours de ce que réclament certains ?
(Je ne déconne pas, payer des impôts et en payer plus, si ça permet de maintenir le service public, c’est la meilleure chose à faire. Mais il semble que le gouvernement actuel va faire diminuer les impôts. Idée de merde)
toque a écrit:logan1973 a écrit:Sauf que c'était plutôt Laporte qui se faisait siffler
J'y étais.
Et clairement, non. Je n'ai pas entendu un seul nom d'oiseau pour Laporte. Par contre pour l'autre ...
(J'étais coté toulousain)
LeJoker a écrit:kobaia a écrit:Une bonne augmentation d’impôts ça serait pas mal pour financer les services publics de santé et d’éducation.
Qui paie des impôts ici et serait partant pour lancer une pétition à rebours de ce que réclament certains ?
(Je ne déconne pas, payer des impôts et en payer plus, si ça permet de maintenir le service public, c’est la meilleure chose à faire. Mais il semble que le gouvernement actuel va faire diminuer les impôts. Idée de merde)
La connerie 24 carats. 100% pure. Typiquement français. A ce niveau de caricature, t'es fonctionnaire c'est pas possible ?
Croire que tout se règle par la hausse d'impôt...
On va prendre une analogie simpliste, pour esprits...
LeJoker a écrit:Je me demande comment fait Geluck pour être aussi créatif. A-t-il des auteurs qui travaillent pour lui, ou fait-il vraiment tout tout seul ?
LeJoker a écrit:Facebook sur le point de lancer Libra.
Donc Facebook va mourir. Raid spéculatif sur devise.
kobaia a écrit:Une bonne augmentation d’impôts ça serait pas mal pour financer les services publics de santé et d’éducation.
Coldo3895 a écrit:Moi j'ai calculé un jour... 58% de ce que je gagne part en cotisations sociales et en impôt sur le revenu.
Coldo3895 a écrit:Et je ne suis pas millionnaire !... mon salaire mensuel fait 4 chiffres, et pas les plus gros.
Coldo3895 a écrit:Du coup je suis moyen partant pour augmenter les impôts.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités