corbulon a écrit:Et étonnamment on peut dire merci aux si dangereux réseaux sociaux, si vous voulez avoir une chance de vote
c'est ça l'effet du captagon?
corbulon a écrit:Et étonnamment on peut dire merci aux si dangereux réseaux sociaux, si vous voulez avoir une chance de vote
fanche a écrit:corbulon a écrit:Et étonnamment on peut dire merci aux si dangereux réseaux sociaux, si vous voulez avoir une chance de vote
c'est ça l'effet du captagon?
corbulon a écrit:Et étonnamment on peut dire merci aux si dangereux réseaux sociaux, si vous voulez avoir une chance de voter (c’est là que je suis content d’habiter un pays vraiment démocratique ) : https://drive.google.com/file/d/1jf32S94SlsJBG_8WwpmJX-hUH_C40rTT/view
corbulon a écrit:Je pense que la surconnection entraîne fatalement des bugs. Le problème c’est qu’il semble y avoir quand même une volonté de profiter de la facture du numérique pour faire capoter ce référendum. Après que ce soit le ministère de l’intérieur qui gère tout ça me semble pas vraiment idéal en matière de transparence et surtout d’indépendance.
Croaa a écrit:Je ne trouve pas ça si complexe. Et après validation il est bien expliqué qu'il faut garder le certificat pour pouvoir vérifier si notre signature a été prise en compte.
Croaa a écrit:Ben si, moi je le fais.
C'est marqué en haut de page après validation et c'est expliqué que c'est nécessaire pour consultet la liste.
Comme il est précisé que la vérification de la signature nécessite 5 à 7 jours avant inscirption définitive.
Je suis d'accord sur le fait que cela pourrait être envoyé par mail surtout que l'on doit fournir son mail. Mais bon, on a le droit d'être vgilant aussi.
corbulon a écrit:Je pense que la surconnection entraîne fatalement des bugs. Le problème c’est qu’il semble y avoir quand même une volonté de profiter de la facture du numérique pour faire capoter ce référendum. Après que ce soit le ministère de l’intérieur qui gère tout ça me semble pas vraiment idéal en matière de transparence et surtout d’indépendance.
Karzak a écrit:Quel rapport ?
Karzak a écrit:1. Si croire que la politique peut changer des choses c'est être naïf, j'aime autant rester dans la vingtaine.
2. Dire qu'il y a un contrôle a posteriori et des outils pour assurer la régularité d'une procédure ça n'est pas vraiment de l'espoir en la politique ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités