Croaa a écrit:Donc Adieu LR et vive... quel nom ils vont bien pouvoir trouver ?
Y a pas mal de truc déjà pris... cela ne va pas être simple....
L'Ombre Jaune a écrit:2.500 jeunes soldats américains tués pour 34.250 débarqués : alors oui, il est de bon ton de rappeler que les yankees sont de méchants voleurs de pétrole et de sournois vendeurs d'armes et que le débarquement de Normandie était sans doute une opération avec un agenda caché géo-politique et commercial, bref, bla-bla-bla...
Et pour ceux que ca intéresse des photos colorisées.
Croaa a écrit:Je n'arrive pas à imaginer la trouille que cela a du être de descendre de ces barges !
nexus4 a écrit:Le chant des partisans, c'était quand même quelque chose, hier.
Yog-volo a écrit:Croaa a écrit:Je n'arrive pas à imaginer la trouille que cela a du être de descendre de ces barges !
je trouve que les premières minutes du film de Spielberg sont parfaites pour nous donner une idée...
Une des meilleures intro du cinéma
je trouve que les premières minutes du film de Spielberg sont parfaites pour nous donner une idée...
Une des meilleures intro du cinéma
kamandi a écrit:D'ailleurs, et je m'adresse aux cinéphiles, est ce qu'il y a vraiment un film qui retranscrit vraiment la guerre de façon hyper réaliste sans artifices ?
Et entre parenthèses je n'aime pas du tout son film. Alors quand j'ai l'occasion de le voir je regarde les 20 premières minutes et après je passe à autre chose
D'ailleurs, et je m'adresse aux cinéphiles, est ce qu'il y a vraiment un film qui retranscrit vraiment la guerre de façon hyper réaliste sans artifices ?
Parce qu'on peut faire la même remarque avec la 1ere guerre mondiale. ça n'empêche pas de faire des films de grandes qualités comme les sentiers de la gloire ou Johhny s'en va t'en guerre mais c'est du cinéma.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités