fanche a écrit:Tristes sires
pabelbaba a écrit:ubr84 a écrit:pabelbaba a écrit:Avec autant de certitudes qui a besoin d'un cerveau?
C'était un florilège toute cette journée. J'ai laissé tomber les topics foot, je vais faire pareil avec l'actu.
Sans être méchant si tu ne fais que lancer des piques et que tu n'engages pas la discussion effectivement ce n'est pas la peine
Tu me balances une pique, je te réponds avec quelques arguments et là tu repars sur une pique... Quel intérêt ?
Que vous arrêtiez de polluer le topic avec :
=> z'etes tous des fachos
=> z'etes tous des wokistes
Je lis la même merde ici que sur les pires thread twitter et vous savez que vous ne changerez pas d'opinion.
Et si à ton âge tu crois encore qu'on vote forcément pour quelqu'un en raison de ses idées et qu'on les partage toutes dès lors qu'on vote pour lui... c'est pas la peine.
Mirdhynn a écrit:Maintenant, place à toque, pour parler de 6eme république avec contre conte pouvoir pour empêcher tout ça
Brian Addav a écrit:Impossible n'est pas français.
Sheila, puis Jean Lefevre et Pierre Mondy. Des cadors dans son équipe de campagne. Des cadors.
Philemon a écrit:Pécresse, c'est le scenario qui peut rebattre (un peu) les cartes.
Une partie des LR va partir vers Zemmour.
Une partie des macronistes va revenir vers LR.
Tout ce beau monde risque de se retrouver autour d'un petit 20%, et ça va se jouer à pas grand chose...
Philemon a écrit:Pécresse, c'est le scenario qui peut rebattre (un peu) les cartes.
Une partie des LR va partir vers Zemmour.
Une partie des macronistes va revenir vers LR.
Tout ce beau monde risque de se retrouver autour d'un petit 20%, et ça va se jouer à pas grand chose...
rahoul a écrit::ok: ( Et Macron n'est toujours pas candidat. )
fanche a écrit:Tiens, je vais voter Latrique
nexus4 a écrit:Ca fait mal au fion mais faut reconnaitre que Reconquête ca fait moins boulet que Remontada.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités